(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de baskets jaunes pour le printemps-été 2019

La couleur qui fait des ravages au rayon baskets cette saison... c'est le jaune citron ! Des Vans Old Skool aux Nike Cortez en passant par les Converse Platform, tous les plus grand hits du moment succombent aux charmes du jaune pour le plus grand plaisir de nos pupilles.
10 paires de baskets jaunes pour le printemps-été 2018

Par Perrine Poncet , 22 juillet 2018

Après les escarpins jaunes, les sandales citron et les espadrilles canaris, faites place au nouveau hit du moment j'ai nommé... les baskets jaunes bien sûr. Véritables phénomènes de mode du printemps-été, les baskets mimosa n'en finissent plus de régner sur le podium des tendances estivales.

Lumineux, solaire et chaleureux à souhait, le jaune vif s'invite sur toutes les paires les plus en vogue du printemps-été 2019 : Vans Old Skool, Nike Cortez, New Balance et Converse plateformes... aucun modèle ne lui résiste et on ne s'en lasse pas.

Pour adopter les chaussures jaunes comme personne ce printemps-été, suivez le guide : je vous ai sélectionné 10 paires de baskets solaires certifiées canons pour la belle saison.

Les baskets jaunes : le hit du printemps-été 2019

Après un long règne des baskets blanches au top des tendances, l'heure de gloire des baskets colorées est enfin arrivée. Et cette saison, ce sont les baskets jaunes qui raflent tous les honneurs. Parfaites pour booster un look, lumineuses et hyper joviales, ce sont les chaussures d'été par excellence, surtout quand notre peau commence légèrement à dorer.

Du côté des modèles, on retrouve les plus grands hits du moment comme les Converse Platform, les New Balance 574, les Puma compensées, les Air Max de Nike, les Vans Old Skool, les Nike Cortez ou encore les tennis en toile de Bensimon et Le Temps des Cerises pour n'en citer que quelques-uns.

Cuir lisse, toile, velours, satin, cuir suédé, crochet... le jaune s'invite sur toutes les matières possibles et donne un vrai coup de lumière à nos modèles préférés. Qu'on l'aime en total look de la semelle aux lacets en passant par la semelle ou par petites touches sur un logo, il est parfait pour booster nos tenues même les plus sages.

Avec quoi porter des baskets jaunes ?

Cette année, les baskets jaunes sont particulièrement tendances avec du denim : qu'il soit clair ou foncé, uni ou déchiré. Jean boyfriend, jean Flare, jean Mom, jean slim, short en jean... à vous de choisir votre pièce fétiche au rayon denim : sachez que vous ne pourrez pas faire de faux pas.

Les baskets jaunes se marient aussi très bien aux robes et aux jupes longues, surtout si elles sont imprimées de motifs jaunes. Elles sont aussi très chics avec des pantalons blancs, urbaines avec des jupes en jean et ultra pointues avec une jolie salopette. Basses ou montantes, plateformes ou plates, imposantes ou hyper féminines... vous trouverez forcément la paire de votre coeur tellement les modèles sont variés.

Pour créer une jolie harmonie, vous pouvez créer des rappels subtils avec d'autres pièces de votre tenue comme un motif de t-shirt yellow, une blouse fleurie jaune, un sweat urbain citron ou encore un bandana tournesol autour du cou par exemple.

Maintenant les chaussures jaune citron n'ont plus de secret pour vous : vous n'avez plus qu'à choisir LA paire qui fera sensation au bureau.

Les meilleures marques !

Live
Chat