(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de baskets Nike canons pour l'automne

Accrochez-vous bien à votre siège : les nouvelles collections de Nike risquent de tout renverser sur leur passage ! Entre les Cortez poudrées canons, les Huarache bicolores stylées, les Air Max Thea ultra chics et les Air Max aux couleurs toutes douces, les modèles de l'automne ont mis le paquet pour vous faire craquer.
Nike : les plus belles baskets de la saison

Par Perrine Poncet , 06 septembre 2018

Qui dit automne dit nouvelle saison et qui dit nouvelle saison... dit nouveaux modèles de baskets canons bien sûr ! Et du côté de chez Nike, les créateurs n'ont pas chômé cet été. La célèbre marque au swoosh nous a concocté une flopée de modèles plus désirables les uns que les autres pour bien finir l'année 2018.

Des sneakers urbaines ultra canons, des couleurs toutes douces qui font du bien au moral et des coupes épurées un peu futuristes : voilà le programme de cet automne-hiver certifié stylé ! Prêtes à craquer ? C'est parti.

Air Max, Cortez et Huarache : les grands hits de Nike

Cette saison chez Nike, on se la joue plus streetwear-chic que jamais : adieu les couleurs criardes, les coupes XXL et les motifs funky des fluokid, cette année sera celle de la basket minimaliste. On retrouve des modèles très chics aux coupes épurées et aux couleurs d'automne comme du gris métallique, du kaki, du bordeaux, du rose poudré ou encore des teintes ivoires.

Du côté des modèles stars, les Air Max Thea, les Cortez, les Roshe Two, les Air Force, les Internationalist et les Air Max 97 sont définitivement à l'honneur. Semelles fuselées, contrastes de matières et couleurs de saisons... tout a été pensé pour habiller nos pieds avec classe.

On retrouve aussi quelques matériaux nouveaux comme des cuirs métallisés, des molletons chinés, des résilles sportswear ou encore des cuirs texturés aux couleurs irisées. Rajoutez à ça quelques touches métalliques, des effets satinés et voilà le travail.

Sport & chic en baskets Nike

Délaissées cet été pour les sandales et les spartiates, les baskets comptent bien revenir en force avec l'arrivée des saisons froides et de l'automne. Plus chics que jamais, ces nouveaux modèles sont parfaits pour vous concocter des petits looks sport-chic.

Bomber large, jeans boyfriend, veste teddy, pantalon de costume, jupe plissée... tout est bon pour jouer la carte du contraste sport classieux. Surtout qu'avec leurs coupes épurées et leurs couleurs passe-partout, elles s'accordent à toutes nos tenues de saison, même les plus simples.

Alors ? Quelle paire de baskets Nike fera fondre votre petit coeur cette année ? Le mien a craqué pour les Huarache taupe et les Cortez classiques : de vrais petits bijoux.

Les meilleures marques !

Live
Chat