(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Nike Internationalist pour le printemps-été

Véritables stars de la marque au swoosh, les Nike Internationalist sont plus en vogue que jamais ce printemps-été 2018. Rouge coquelicot, rose poudré, bleu layette, jaune moutarde et vert profond... découvrez vite les plus jolis coloris par ici.
10 paires de baskets Nike Internationalist certifiées canons

Par Perrine Poncet , 30 mai 2018

Avec Nike c'est bien simple : chaque nouveau modèle est une véritable légende de la basket. Air Force, Huarache, Air Max Thea, Jordan, Air Max 90, Vapormax... je ne connais pas une seule paire qui ne soit pas déjà mythique 5 secondes après sa sortie.

Cette saison, c'est le modèle Internationalist qui cartonne fort chez le label au Swoosh : coupe sport, allure féminine, semelle crantée et jolies couleurs de saison, c'est LA paire qui fait des ravages au rayon sneakers ce printemps-été 2018.

Quel modèle choisir ? Comment les adopter ? Installez-vous confortablement, je vous dis tout sur les Nike Internationalist.

Nike Internationalist : la running confortable et féminine

Au delà de son joli petit look, l'avantage premier de la Internationalist, c'est son confort. Avec sa semelle moelleuse et sa coupe qui tient bien le pied, c'est l'une des paires les plus comfy de mon placard. Véritables pantoufles pour la rue, les Internationalist sont parfaites pour marcher toute la journée ou courir après votre bus le matin.

Du côté des modèles, on en trouve pour tous les goûts : des rouges, des satinées, des rose pâle, des noires, des monochromes en blanc, des suédées ou encore des modèle bicolores ultra canons. Idem pour les matières, vous avez l'embarras du choix entre les cuirs façon daim, les satins qui scintillent et les nylon ultra sportswear.

Alors à quoi reconnaît-on des Internationalist de loin ? Grâce à leur découpe originale sur le devant, leur petite baguette à l'arrière de la basket et leur semelle crantée toujours camel. Toujours.

Avec quoi porter des Nike Internationalist ?

Urbaines et féminines à souhait, les Internationalist s'accordent à toutes nos tenues casual préférées : jeans Mom, salopettes, jeans boyfriend, slims, shorts en jean, robes longues... elles sont suffisamment sobres et passe-partout pour s'adapter à toutes nos envies de looks.

Ce printemps-été, elles sont particulièrement canons avec des jeans taille hautes ou des pantalons de costume ultra chics qui créent un joli contraste habillé/décontracté. Ajoutez un t-shirt sportswear ou une jolie blouse et voilà le travail.

Alors : vous attendez quoi pour craquer pour ces petites beautés ?

Les meilleures marques !

Live
Chat