(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de baskets rouges pour la Saint Valentin

J-2 avant la Saint Valentin ! Pour faire honneur à la fête des amoureux, vous pouvez compter sur les baskets rouge passion. Des Converse en toile aux New Balance bicolores en passant par les Puma Heart à gros lacets et les Stan Smith coquelicot, voici les plus belles basket rouges du moment.
Saint Valentin : 10 paires de  baskets rouges  parfaites pour la fête des amoureux

Par Perrine Poncet , 12 février 2019

Qui dit Saint Valentin dit amour et qui dit amour dit... baskets. C'est comme ça, c'est la science qui le dit : enfin du moins ma science à moi. Et que vous soyez en couple ou célibataire, le 14 février, est et sera toujours une bonne idée pour faire honneur à une jolie paire de baskets colorées. Soit en se les faisant offrir, soit en se les offrant car comme dit le célèbre adage : on n'est jamais servi que par soi-même, pas vrai.

Pour célébrer la fête préférée de Cupidon, je vous propose donc de vous laisser charmer par une jolie paire de baskets rouges qui fleure bon l'amour, la joie et la passion. Alors, elle n'est pas belle la vie ?

Des baskets rouges passion pour la Saint Valentin... et le reste de l'année.

Cette saison, les baskets rouges ne manquent pas à l'appel : entre les Converse en toile Hello Kitty, les Puma Heart rouges à semelles imprimées de petits coeurs, les Converse montantes au logo amoureux, les New Balance bicolores coquelicot et les Stan Smith spéciales Saint Valentin, vous avez l'embarras du choix du côté des sneakers rouges.

Côté couleurs, on retrouve des paires ultra vives façon rouge tomate mais aussi quelques paires un poil plus foncées qui tendraient presque vers le bordeaux. En total look ou par petites touches sur un logo ou un empiècement, le rouge est toujours canon avec du blanc, du noir, du beige, du gris ou des teintes nude.

En termes de matières aussi vous avez le choix : cuirs vernis chez Adidas, toile imprimée chez Converse, cuir lisse chez New Balance, suédine toute douce chez Puma... votre coeur va forcément chavirer avec toutes ces options.

Comment porter des baskets rouges cet hiver ?

Sortez vos plus beaux jeans Mom, vos robes-longues préférées, vos jupes en cuir et vos pantalons 7/8ème adorés : les baskets rouges vont s'occuper de booster vos looks d'hiver les plus sages à grands coup de couleur vive et de matières douces.

Vous pouvez par exemple compter sur un joli jean boyfriend, un pull en maille coquelicot et une jolie paire de Converse aux pieds ou un jean taille haute bleu foncé, des New Balance bicolores et un manteau long crème : parfait pour un petit look chic à souhait.

En bref, les baskets rouges sont parfaites pour ajouter un peu de fun à nos tenues préférées alors n'hésitez pas à jouer la carte du rappel coloré. Et si vous préférez les baskets bordeaux, j'ai aussi une sélection pour vous. Allez, joyeuse Saint Valentin à toutes ♥️♥️

Les meilleures marques !

Live
Chat