(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Vans Old Skool canons pour l'automne

Si vous n'avez pas encore craqué pour une paire de baskets Old Skool de Vans, l'heure est peut-être venue ! Damiers graphiques, cuirs suédés et semelles plateformes.... voici les 10 plus jolis modèles d'Old Skool du moment.
10 paires de Vans Old Skool canons pour l'automne

Par Perrine Poncet , 26 septembre 2018

Les célèbres baskets Old Skool de Vans n'en finissent plus de cartonner depuis quelques saisons. Avec leur coupe basse, leur logo en zig-zag et leurs jolies couleurs, ce sont des hits incontournables du rayon tennis. C'est bien simple, depuis un ou deux ans on les voit à tous les pieds : des comptes Instagram aux boards Pinterest en passant par les vôtres.

Et si les Old Skool originales en noir et blanc sont toujours les plus répandues, les autres coloris ne sont pas en reste : rouge, bordeaux, lilas, beige, rose... les baskets basses de Vans se déclinent dans une multitude de couleurs et de matières plus canons les unes que les autres.

Au programme cet automne, on retrouve donc du daim tout doux, des couleurs de saison, des imprimés graphiques et des semelles plateformes, pour le plus grand plaisir des adeptes de baskets Vans. Pour vous aider à trouver votre future paire, je vous ai même préparé une sélection de 10 modèles certifiés canons. Elle n'est pas belle la vie ?

Les Vans Old Skool règnent sur l'automne-hiver 2018

Depuis que la marque de skateboard californienne a remis les Old Skool au goût du jour, c'est un peu la folie : elles sont absolument partout. Le modèle le plus prisé ? Ce sont les Old Skool classiques en noir avec le logo blanc : simples, classiques, efficaces. Parce que si ces Vans plaisent autant à un large panel de filles, c'est parce qu'elles sont confortables, faciles à porter et qu'elles vont avec tout.

Cela dit, il n'y a pas que le modèle noir et blanc dans la vie ! Vans a décliné sa mythique paire de baskets en plusieurs matières et coloris... et le choix est varié. Cet automne, on retrouve des Old Skool en toile, en cuir, unies, imprimées ou encore en daim tout doux façon velours.

Damiers graphiques, daim coloré et semelles plateformes

Côté couleurs, le noir est évidemment toujours présent mais on retrouve aussi quelques teintes plus fantaisie comme le rouge vif, le violet, le beige, le violet ou le bordeaux. En termes de motifs, c'est le mythique damier qui règne en maître sur les collection de l'automne.

Si vous êtes une adepte des baskets plateformes, vous allez pouvoir vous faire plaisir car Vans a décliné sa fameuse basket en lui rajoutant une semelle XXL. Autant dire que pour gagner quelques centimètres de gambettes discretos, on ne fait pas mieux.

En jean boyfriend comme en robe, en jupe longue ou en combi, les Vans Old Skool s'adaptent à tous nos looks préférés alors n'attendez pas une seconde de plus pour succomber.

Les meilleures marques !
Live
Chat