(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de chaussures parfaites pour Pâques

Oeufs dans le jardin, lapins en chocolat et petites fleurs par millier... mais oui, Pâques c'est déjà ce week-end ! Et qui dit Pâques et retour des beaux jours dit aussi jolies chaussures qui fleurent bon le printemps ! Derbies à paillettes, ballerines à noeuds et baskets fleuries... voilà le programme !
Sélection chaussures Pâques 2016

Par Perrine Poncet , 25 mars 2016

Pâques, c'est ce weekend ! Et moi quand on me parle de Pâques, de chocolats et de cloches à rubans, je visualise tout de suite une flopée de chaussures roses, de souliers avec des petits noeuds partout, des jolis imprimés regressifs ou encore des motifs qui fleurent bon le printemps. Vous aussi ? Oh bah ça tombe bien, parce que la tendance en ce moment se veut festive et très girly !

Cette saison, on retrouve donc une avalanche de derbies à paillettes, de baskets rose pastel, de chaussures à petits pois, de running fleuries, de salomés pastel, de rubans en satin ou encore de jolies ballerines à lacets qui enlacent vos mollets à la manière des déesses grecques.

Qu'on se le dise, le mot d'ordre ces prochain jours, c'est "mi-gnon" ! Des couleurs douces, des paillettes à gogo, des rubans, des cuirs métallisés, des ajourés façon dentelle... préparez-vous à retourner en enfance pour partir à la chasse aux chocolats dans le jardin (ou en direct du frigo, ça marche aussi) c'est moi qui vous le dis !

Zara aussi s'est mise en mode printemps !

Zara aussi s'est mise en mode printemps !

Derbies roses et pull roses : voilà un uniforme tout doux !

Derbies roses et pull roses : voilà un uniforme tout doux !

Ne sont-elles pas trop mignonnes ?

Ne sont-elles pas trop mignonnes ?

Au niveau des coloris, la mode est aux roses clairs, aux couleurs nude, aus beiges, aux dorés ou encore aux violines très pâles : le monde des bisounours quoi ! En même temps, rien de bien étonnant quand on sait que la couleur de l'année est le rose quartz hein.

Avec un jean retroussé, une jolie robe ou une salopette, vous voilà prête pour votre weekend de Pâques ! Attention toutefois aux looks trop fifilles : avec ce genre de chaussures enfantines, mieux vaut ne pas trop forcer sur les paillettes, les noeuds et les rubans sous peine de vous retrouver avec la dégaine de Candy (mais si, cette blonde un peu nian-nian avec des noeuds dans les cheveux et des robes à froufrous, vous voyez ?).

Pour trouver votre bonheur, c'est par ici ! Avec un peu de chance, le lapin de Pâques vous amènera une paire de souliers en plus des chocolats (quoi on peut toujours rêver).

Les meilleures marques !

Live
Chat