(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Gazelles Adidas parfaites pour le printemps-été

Rangez vos Gazelle noires et bleu marine : les nouveaux modèles de la marque aux trois bandes fleurent bon le printemps et le soleil ! Teintes pastel, imprimés tropicaux, paillettes discrètes et couleurs toutes douces : voilà 10 paires de Gazelles qui risquent bien de faire fondre votre coeur cette saison.
Sélection de gazelles Adidas canons pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 31 mai 2019

Après un grand succès cet automne-hiver, les Gazelles d'Adidas remettent le couvert ce printemps pour une nouvelle saison de style à grands coups de couleurs pastel et de jolies teintes dragées. Ce printemps-été 2019, la plus célèbre des baskets à 3 bandes de la marque allemande se pare de teintes délavées, de résille sportswear et de matières toutes douces pour s'accorder à nos tenues de printemps-été. Attention les yeux : c'est canon.

Quel modèle choisir ? Quelle couleur préférer ? Comment les porter ? Vite, suivez ce petit guide : les Gazelles pastel d'Adidas n'auront bientôt plus aucun secret pour vous.

Les gazelles poudrées, les baskets les plus stylées du printemps

Cette saison, on retrouve une flopée de nuances douces avec par exemple le pack Chalk (qui signifie craie dans la langue de Molière) qui propose des Gazelle pastel aux couleurs toutes douces : la semelle se fond presque avec les couleurs chamallow de la basket et le logo en ton sur ton passe presque inaperçu. Rose poudré, bleu lavande, gris clair et beige nude : voilà le programme de cette mini-collection tout en tendresse.

Si vous êtes une adepte de teintes un peu plus vives, vous pouvez compter sur des paires de Gazelles hautes en couleurs et au logo doré. Menthe à l'eau, corail, rouge coquelicot ou bleu roi, voilà de quoi illuminer vos pieds à la sauce Color Block sans jamais finir avec la dégaine d'Arlequin.

Du côté des matières, le choix aussi est varié : on retrouve des résille mesh ultra sportswear, des daims veloutés au toucher peau de pêche mais aussi des cuirs velours tout doux qui tombent à pic pour le printemps.

Comment porter les baskets pastel ?

Colorées mais jamais flashy, faciles à porter et ultra féminines, les Gazelles poudrées d'Adidas sont tout bonnement parfaites pour apporter une petite touche de couleur à nos looks de saison. En jean boyfriend comme en robe légère, en short en jean ou en salopette, elles s'accordent à tous nos tenues préférées du printemps-été, des plus simples aux plus habillées !

Surtout que ce printemps, c'est la Gazelle rose poudré qui cartonne le plus au rayon sneakers : avec un joli jean Mom clair ou un slim noir, c'est gagné à tous les coups.

Enfin pour les amatrices de couleurs un peu plus sombres, il reste toujours les Gazelles gris souris, ardoise ou noires qui se portent à merveille même quand il fait très chaud. Alors ? Laquelle de ces paires de baskets pastel va faire flancher votre coeur cet été ?

Les meilleures marques !

Live
Chat