(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de runnings canons qui donneraient envie de se remettre au sport

Qui dit retour de la saison froide dit besoin urgent de baskets confortables pour affronter l'hiver... et en profiter pour se remettre au sport. Couleurs pastels, empiècements métalliques, imprimées fleuris et maille colorée : voilà de quoi mettre de la joie et de la bonne humeur sur vos petons d'athlètes.
10 paires de runnings canons qui donneraient (presque) envie de se remettre au sport

Par Perrine Poncet , 29 novembre 2018

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : celles qui lancent leur appli Nike + et qui se motivent même un dimanche matin pluvieux pour aller courir des kilomètres sur le bitume et puis il y a celles qui disent "il faut que je m'y mette" mais qui ne s'y mettent... jamais.

Férues de running, allergiques au sport, coureuses occasionnelles, marathoniennes dans l'âme, flemmardes de compet', il y a pourtant une chose qui nous réunit toutes... et si ce n'est pas l'amour du running c'est bien celui DES runnings ! Coupes sportives, couleurs vives, imprimés fun, semelles renforcées... comment résister à ces petits bijoux de technologie ? La réponse est impossible.

Pour vous aider à choisir votre future paire de baskets, pour le plaisir ou pour l'amour du sport, je vous ai sélectionné 10 paires de baskets hautement désirables et chargées en bonne humeur.

Je veux des runnings canons pour cet hiver

Aussi confortables que stylées, les baskets de running ont séduit les athlètes comme les modeuses depuis belle lurette : en jogging comme en jean boyfriend, en leggings ou en robe longue, les runnings se portent aussi bien sur les terrains en total look de sportive qu'en ville avec une tenue plus classique. C'est là toute la magie des runnings : pas besoin de courir 17 kilomètres tous les weekends pour les adopter avec classe.

Surtout qu'on en trouve de tous les styles, toutes les couleurs et toutes les matières : maille jacquard, semelles XXL, imprimés fleuris, cuirs métalliques, imprimés graphiques... tout le monde s'y retouve. Du côté des couleurs, on trouve aussi un peu de tout : des teintes ultra funky comme du violet, du rose néon, du bleu électrique, du orange mais aussi des nuances plus sobres comme du rose poudré, du beige, du blanc ou encore du noir.

On retrouve aussi des biens des modèles hyper athlétiques avec des semelles crantées, des coupes élancées et des matières ultra techniques que des runnings plus décontractées avec des empiècements irisées, des semelles discrètes et des mailles graphiques en noir et blanc par exemple.

Comment porter des runnings tous les jours ?

En jupe longue, avec un jean Mom, en slim déchiré, en pantalon de costume, en combi-pantalon... les runnings s'adaptent à tous nos looks préférés, même les plus habillés. L'avantage principal, c'est qu'elles sont stylées ET follement confortable : pour marcher toute la journée, courir après le bus, prendre l'avion, aller en cours, danser des heures... bref vous l'aurez compris tout : c'est la paire de baskets idéales.

Les modèles aux couleurs sobres s'adapteront à absolument tous vos look alors que les baskets plus colorées ou imprimées seront parfaites pour booster des tenues un peu trop simple. Prenez un jean classique, ajoutez-y un pull en maille et une paire de runnings colorées et voilà le travail !

Des Air Max Thea de Nike aux ZX Flux d'Adidas en passant par les Flex Appeal 2.0 de Skechers ou encore les baskets athlétiques de New Balance, vous avez l'embarras du choix cette saison. Les modèles sont tellement canons qu'on aurait presque envie de se lever le matin pour aller courir ! Presque.

Les meilleures marques !

Live
Chat