(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de sandales blanches canons pour le printemps-été

Préparez-vous à habiller vos petons de blanc : les sandales immaculées sont plus en vogue que jamais ce printemps-été 2019. Des mules vierges aux spartiates monochromes en passant par les sandalettes épurées, je vous ai sélectionné les plus belles paires de sandales blanches de la belle saison.
10 paires de sandales blanches canons pour l'été

Par Perrine Poncet , 24 mai 2019

Pas besoin d'habiter à St Tropez pour succomber à la mode du blanc : pour ce printemps-été, la tendance immaculée s'invite au rayon des sandales plates et le résultat est ultra canon. Lumineuses, ultra chics et faciles à accorder, les sandales blanches règnent en maître sur les tendances estivales de 2019.

Laissez les baskets blanches au placard : les mules, les spartiates et les sandales immaculées prennent le relais pour illuminer vos tenues préférées. Comment les porter ? Avec quoi les marier ? Suivez le guide : l'art de porter des sandales blanches en été, c'est expliqué par ici.

Le petit guide des sandales blanches en été

Comme ses cousines les sandales noires, les sandales blanches sont de véritables caméléons du style : grâce à leur (non) couleur hyper facile à accorder, elles se marient à toutes nos couleurs d'été préférées : denim, noir, rouge, beige, corail, couleurs pastel... elles se portent avec tout, même un total look blanc à la sauce Tropézienne.

Cette saison, on retrouve une flopée de modèles immaculés plus canons les uns que les autres : des mules sporty chez Birkenstock, des sandales habillées chez London Rebel, des espadrilles compensées chez South Beach, des spartiates minimalistes chez Asos ou encore des nus-pieds très chics chez Eram.

Ce printemps-été 2019, ce sont deux écoles qui s'affrontent au rayon des sandales blanches : d'une part, les sandales unies dépourvues de toute fioriture et hyper épurées et de l'autres, des nus-pieds plus habillés avec des strass, des bijoux, des pompons ou des boucles métalliques. Comme ça, tout le monde est servi.

Comment porter des sandales blanches ?

Les sandales plates immaculées sont suffisamment sobres et habillées pour s'adapter à toutes nos envies de looks. Pour la plage, à vous la paire de Birkenstock et la robe fluide. Pour un tour en ville, dégainez une paire de Minorquines vierges et un jean boyfriend avec un joli top accordé. Pour le soir, vous pouvez compter sur les sandales bijoux avec une combi-pantalon ou un pantalon 7/8ème par exemple.

En ce qui concerne le total look blanc, je vous conseille de choisir des pièces assez simples, bien coupées et épurées pour ne pas finir avec la dégaine d'une jet-setteuse de Provence : un jean blanc, un top un peu loose, une jolie paire de sandales et voilà le travail. Le combo marche aussi plutôt bien avec une robe longue ou une salopette en jean : le grand hit de cet été 2019.

Et puis si vous vous lassez des sandales blanches, vous pouvez toujours compter sur les sandales à pompons ou les sandales ethniques qui sont hautes en couleurs.

Les meilleures marques !

Live
Chat