(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Soldes d'été 2019 : 10 paires de sandales compensées canons

Pour prendre de la hauteur avec style sans risquer de vous vriller une vertèbre, vous pouvez compter sur LE hit de la saison : les sandales compensées ! Talons en paille ou en liège, brides à paillettes ou imprimées, teintes sobres ou couleurs vives... à vous les compensées canons et soldées, s'il vous plaît.
Soldes d'été 2019 : 10 paires de sandales compensées certifiées canons

Par Perrine Poncet , 02 juillet 2019

Aaaah les soldes d'été : les promos s'enchaînent, les bons plans s'accumulent... et notre envie de faire du shopping grandit de jour en jour ! Et la paire de chaussures qui me fait de l'oeil là tout de suite... c'est une jolie paire de sandales compensées. Car pour gagner quelques centimètres de jambes tout en restant stable, il n'y a rien de mieux.

Pour vous chausser avec style jusqu'à la rentrée, je suis allée jeter un oeil du côté des plus belles paires de sandales compensées de la saison... et quitte à faire les choses bien, j'ai choisi des paires de sandales en promo bien sûr ! Talons en paille, petits noeuds, rayures colorées et brides sexy : voilà de quoi vous percher tout l'été en haut de jolies compensées sans faire rougir votre compte en banque.

Sandales compensées = sandales stylées

Aussi confortables que sexy, les wedges shoes comme les appellent nos voisines anglaises sont le bon compromis entre talons hauts et le bon équilibre. Glamour et féminines à souhait, ce sont les sandales idéales pour nous transformer en Brigitte Bardot des temps modernes ou en Pin Up aux jambes infinies.

En short en jean comme en robe longue, en jean boyfriend ou en salopette, en jupe tube ou en combi-pantalon... les sandales compensées se portent avec absolument tout alors n'hésitez pas ! Même si vous n'êtes pas une pro du talon compensé, sachez qu'il existe plusieurs hauteurs de talons qui restent très praticables pour tous les jours.

Cette année, la tendance est d'ailleurs aux sandales compensées faussement rétro qui affichent une semelle épaisse mais hyper stable puisqu'elle est équipée d'un plateau à l'avant. Et ça c'est parfait pour gagner quelques centimètres de jambes... même quand on a pas d'équilibre !

Semelles en paille, rayures et talons XXL

Si on retrouve beaucoup de modèles classiques en camel, en beige ou en suédine marron, c'est quand même la sandale compensée fantaisie qui se démarque cet été 2019 : semelle en paille ou en liège, brides à noeuds, imprimés graphiques, rubans satinés, motifs Liberty... les sandales compensées sont de vrais accessoires à part entière et comptent bien sublimer nos looks préférés.

On retourne aussi un peu aux sources des sandales compensées façon Seventies avec des talons XXL en liège, des matières suédées, des lanières bohèmes et des semelles en paille hyper stylées. Côté couleurs, le beige, le marron, le rose poudré, le noir et les rayures bleues dominent largement les tendances.

On retrouve enfin quelques sandales de baroudeuse comme les sandales à semelles graphiques, les sandales à pampilles ou encore les imprimés folkloriques.

Alors ? Prêtes à vous transformer en Brigitte Bardot des temps modernes et prendre tout le monde de haut ? Dans le bon sens du terme, évidemment.

Les meilleures marques !

Live
Chat