À l'occasion de la sortie de son prochain film Cendrillon, Disney a invité onze créateurs de chaussures à revisiter le célèbre escarpin de la princesse à citrouille : strass, diamants et pantoufles translucides, voilà les petits bijoux de Jimmy Choo, Charlotte Olympia et compagnie !
Par Perrine Poncet - 17 Février 2015
Le nouveau film des studios Disney est définitivement très attendu : après l'hommage de Repetto à Cendrillon, c'est au tour de Jimmy Choo, Manolo Blahnik et neuf autres créateurs de légende de faire honneur au plus célèbre des escarpins de verre (de vair ? On ne saura jamais vraiment).
Pour célébrer le retour de la princesse blonde sur les grands écrans, Jimmy Choo , Charlotte Olympia, Nicholas Kirkwood, Alexandre Birman, Manolo Blahnik, Paul Andrew, Stuart Weitzman, Jérôme Rousseau, René Caovilla, Salvatore Ferragamo et Swarovsky ont réalisé des chaussures d'exception qui transformeraient n'importe quelle fille en princesse.
Chaussures à strass, déco en cristaux, talons à paillettes, broderies de perles, escarpins translucides... la pantoufle de 2015 a pris un bon coup de jeune et une bonne dose de bling bling ! La collection a été présentée lors de l'avant-première mondiale à la Berlinale mais pour voir le film il faudra attendre la sortie officielle le 25 mars prochain.
Pour vous transformer en princesse d'une nuit, sachez que vous pouvez d'ores et déjà retrouver tous les modèles chez les créateurs concernés. Vu le prix, essayez quand même de ne pas en perdre une à la fin de la soirée hein.