(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

3 façons d'accessoiriser mes pieds cet été

Le soleil est là, les températures remontent... ça sent bon les vacances ! Vous avez prévu de partir profiter de la mer et de la plage cet été ? Voici 3 accessoires à emporter absolument dans votre valise pour habiller vos pieds avec classe et style sur le sable chaud !
Accessoires pieds

Par Perrine Poncet , 10 juin 2015

En ce 10 juin ensoleillé, les vacances d'été ne me semblent plus si loin que ça. Pieds dans l'eau, cocktails en terrasse et sieste sous les palmiers : à nous la farniente et le repos ! Mais attention, qui dit détente ne dit pas absence de style pour autant : les vacances c'est aussi l'occasion d'expérimenter des petites fantaisies stylistiques qu'on n'oserait pas au quotidien. Foulard dans les cheveux, couleurs vives, bijoux XXL, maquillage néon... à vous le style de festivalière stylée !

Et du côté du style, les pieds ne sont pas en reste ! Pour avoir les plus beaux petons de la plage, voici trois trucs et astuces rapides et très simples qui ne prendront pas beaucoup de place dans votre valise mais qui feront un maximum d'effet sur le sable fin !

Une pédicure fantaisie

Règle numéro 1 sur la plage : soigner sa pédicure... ou ne pas en faire du tout ! Il n'y a rien de pire qu'un vernis qui s'écaille pour avoir l'air négligée. Si vous avez la flemme d'entretenir vos ongles (pas de jugement, les vacances c'est aussi fait pour lâcher prise hein), autant ne pas appliquer de vernis du tout, ce sera toujours plus clean.

Par contre si vous êtes une adepte de la pédicure, faites-vous plaisir avec des couleurs funky : corail, bleu outre-mer, rose pastel, jaune citron... les teintes phares de l'été 2015 contrasteront à la perfection avec votre nouveau bronzage de déesse (à condition de bronzer, vous me raconterez...) !

Pour celles qui sont habiles de leur dix doigts, à vous la pédicure fantaisie à grands coups de motifs aztèques, de rayures, de pois ou encore de formes géométriques. Pas besoin d'avoir un CAP pinceau pour que ça en jette : la patience est la clé ! Pensez à bien appliquer une couche de top coat à la fin sinon votre chef d'oeuvre ne tiendra pas plus deux jours face au sel, au chlore et au sable.

Bon ok là y a du niveau...!

Bon ok là y a du niveau...!

Les bijoux de pieds

Entre la tendance de festivalière de Coachella et les inspirations hippie-folk-ethnique-vous voyez le genre, 2015 sera définitivement l'année du bijou de pied ! Chaînettes de cheville, bagues d'orteils, bijoux bohémiens... ce n'est pas le choix qui manque.

Des piécettes aux chaînes à maillons XXL en passant par les breloques, les charms et les chaînettes très discrètes, il y en a pour tous les goûts : que vous soyez une Esmeralda dans l'âme ou une surfeuse anti bling bling, vous devriez trouver votre bonheur. Chez Etsy par exemple, c'est carrément l'avalanche de bijoux de pieds !

Avec ça aux petons, pas besoin d'en faire des tonnes au-dessus des chevilles : un joli maillot de bain, une robe légère et le tour est joué ! Même la plus simple des tongs aurait l'air stylée avec de si jolis bijoux !

Cet été, appelez-moi Esmeralda !

Cet été, appelez-moi Esmeralda !

Les tatouages éphémères

Dernière tendance phare de l'été : les tatouages éphémères ! Moins douloureux que les permanents, plus temporaires que ceux aux henné, les tatouages éphémères sont le bon compris pour habiller vos pieds avec swagg le temps que quelques jours (entre le sel, la chaleur et le sable mieux veux ne pas éspérer les garder plus).

Flèches, triangles, encres marines, lotus, manchettes graphiques... il y en a pour tout le monde même si les grands favoris depuis l'année dernière restent les tattoos dorés : avec une peau halée, matte ou noire ça ressort bien, c'est divin !

Collez-en un sur le creux du pied, un autour de la cheville ou directement sur le coup de pied : on ne fait pas mieux pour décorer un peton !

Tatouages dorés + chaînes de chevilles : double combo

Tatouages dorés + chaînes de chevilles : double combo

Avec tout ça, pas de doute : la plus stylée pour barbotter dans l'eau salée ou danser autour des feux de camps cet été, ce sera vous ! Vernis ou bijoux ou tatouages, pas besoin de choisir : vous pouvez même cumuler les trois en même temps, le résultat sera canon ! Enjoy !

Les meilleures marques !

Live
Chat