(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

3 façons de porter les Roshe Run

Elle est sportive, elle est confortable et surtout elle est follement stylée... mais oui, je parle bien de la Roshe Run de Nike ! Plus lifestyle que technique, la running à grosse semelle a conquis le coeur des athlètes mais surtout des modeuses depuis belle lurette ! La Roshe Run vous fait de l'oeil mais vous ne savez pas comment l'adopter ? Suivez le guide !
Nike Roshe Run

Par Perrine Poncet , 22 janvier 2016

Faut-il encore présenter la Roshe Run, la running la plus stylée de la maison Nike ? Avec sa semelle épaisse, sa toile souple et son allure élancée, la Roshe Run est le parfait mix entre la basket athlétique et la sneaker de ville décontractée.

Noires, bleues, grises chinées, oranges fluo, unies, jacquard, imprimées, bicolores, en daim... il en existe de toutes les couleurs, toutes les matières et de tous les styles : des plus discrètes aux plus funky, il y en a pour tout le monde, à condition d'aimer les baskets bien sûr.

À la base destinées aux amateurs de running, les Roshe Run ont vite conquis le coeur des amoureuses de la course... et de celles qui ne courent pas d'ailleurs ! Souples, légères et confortables, les Roshe Run sont de véritables chaussons quand il s'agît de marcher pendant des heures en ville ou de courir après le bus de bon matin par exemple.

Si comme moi vous vous laisseriez bien tenter par cette jolie running mais que vous n'avez pas d'idée de look, voici de quoi vous inspirer pour adopter la Roshe Run comme une chef !

Look n°1 : La modeuse sport-chic

C'est la grande tendance depuis quelques saisons : le sport chic n'en finit pas de faire fondre le coeur des filles les plus stylées de la planète. Le principe ? Mélanger des pièces sportswear et des pièces chics (facile hein?).

Avec les Roshe Run qui sont des baskets athlétiques, je vous conseille de choisir un manteau très long (hautement tendance), un joli petit pull en maille, un slim brut et des accessoires classieux comme un joli sac à main, une pochette, quelques bijoux et pourquoi pas un bonnet en ce mois de janvier polaire ?

50% sport, 50% chic !

50% sport, 50% chic !

La petite touche de couleur qui fait toute la diff' !

La petite touche de couleur qui fait toute la diff' !

Look n°2 : la modeuse décontractée

Vous êtes une adepte des tenues stylées mais confortables ? Pas de problème ! Prenez une paire de Roshe Run sobres, ajoutez-y un jean droit ou un pantalon en cuir pas trop moulant, un joli top, un gilet long ou un blazer uni et hop le tour est joué (n'oubliez pas le manteau quand même hein, rapport au fait qu'il fait -35°, au moins) !

Le top du top ? Un sac à main ou un accessoire qui matche avec la couleur de vos baskets : grande classe assurée !

Blanc, gris, noir : le bon combo de l'hiver !

Blanc, gris, noir : le bon combo de l'hiver !

Accorder son sac à ses baskets : la grande classe !

Accorder son sac à ses baskets : la grande classe !

Look n°3 : La reine de la street

Avis aux street girls en herbe : les Roshe Run sont également parfaites avec des looks plus urbains ! Bombers de baseball, jeans déchirés, sweats, vestes en jean et autres t-shirts sportswear... vous avez l'embarras du choix pour vous créer un look à la Beyoncé ou de Rihanna !

Du côté des Roshe Run, à vous les baskets blanches, noires, grises, chinées ou jacquard hyper streetwear ! Elles sont parfaites en toutes circonstances !

C'est qui la reine du quartier ?

C'est qui la reine du quartier ?

Roshe Run et bomber, le bon duo !

Roshe Run et bomber, le bon duo !

Les meilleures marques !

Live
Chat