(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Adidas dévoile sa nouvelle basket Deerupt Runner

Coupe futuriste, couleurs flashy et résille sportswear : la nouvelle petite bombe de chez Adidas c'est elle, la Deerupt Runner ! Comment la porter ? Quel coloris choisir ? Tout tout tout je vous dis tout sur la Deerupt.
Adidas dévoile sa nouvelle basket : la Deerupt Runner !

Par Perrine Poncet , 29 mars 2018

Ce printemps-été 2018 sera aussi sportif que futuriste avec la nouvelle paire de basket d'Adidas j'ai nommé la Deerupt Runner. Depuis qu'elle a été dévoilée la semaine dernière sur les réseaux sociaux, les pubs à la télé ou encore les affiches d'arrêts de bus, la nouvelle running de la marque aux trois bandes n'en finit plus de faire des vagues au rayon sneakers.

Pourquoi, me demanderez-vous ? Et bien grâce à sa coupe urbaine un peu dans la même veine que les Iniki, les EQT ou les NMD, ses couleurs flashy qui attirent l'oeil mais surtout sa résille blanche ultra graphique qui habille la totalité de la basket.

Adidas Deerupt : la nouvelle running du futur

Mais alors pourquoi Deerupt ? Son petit nom vient de l'anglais disruptive qui signifie perturbateur. Et ça pour perturber, c'est une championne : avec son design original, sa grille stretch innovante et son petit look tout droit venu du futur, on pourra bien avouer que cette basket, c'est du jamais vu.

Coupe élancée, matières techniques... la Deerupt d'Adidas est largement inspirée par le monde du running. En proposant une semelle amortie pour un confort absolu, un colorblock sportswear et une grille stretch pour une nouvelle sensation de maintien, Adidas retravaille la running classique comme jamais et ça envoie du lourd.

Comment porter les Deerupt Runner ?

L'avantage des Deerupt d'Adidas c'est qu'elles se portent aussi bien à la salle de sport avec un legging et une brassière fluo qu'avec une tenue plus décontractée pour tous les jours. Jean boyfriend, robe longue, jean slim, jupe patineuse, short en jean... elles apportent une vraie touche de design et de couleurs à nos tenues préférées sans en faire des tonnes.

L'idéal, c'est de faire un petit rappel coloré entre vos Deerupt et le reste de votre tenue en accordant votre t-shirt ou votre veste avec vos baskets par exemple. Succès garanti !

Enfin si vous êtes une grande amatrices de baskets sportives, je vous invite à jeter un coup d'oeil à ces 10 paires de runnings qui donne (presque) envie de se mettre au sport.

Les meilleures marques !

Live
Chat