(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Adidas dévoile son nouveau modèle de baskets... les Superstan !

Vous aimez les Stan Smith ? Vous aimez les Superstar ? Bonne nouvelle : Adidas a décidé de fusionner les deux pour créer un modèle hybride du doux nom de Superstan ! Pour connaître toutes les infos sur les coloris disponibles jusqu'à la date de sortie, suivez le guide.
Adidas dévoile son nouveau modèle de baskets les Superstan

Par Perrine Poncet , 29 janvier 2020

Prenez une paire de Superstar, fusionnez-y une paire de Stan Smith et vous obtenez la dernière paire de baskets hybrides d'Adidas... les Superstan (tout simplement) ! Dévoilées le 24 janvier dernier sur le compte Instagram de la marque (par monsieur Stan Smith lui même), les Superstan sont la promesse d'une nouvelle paire de sneakers de légende.

En 2020, les mythiques Superstar soufflent leurs 20 bougies : pour célébrer cet anniversaire de légende, Adidas a décidé de lui refaire une beauté en l'associant à un autre modèle phare de la marque... Les Stan Smith (qui elles ont vu le jour il y a un peu plus longtemps en 1970). La rencontre des Shell Toe (littéralement coquilles d'orteils, qui désigne les Superstar) et des Stan Smith donne donc naissance à une paire hybride et classique qui reprend les grandes codes des deux modèles. On vous en dit plus.

Les Superstan : une paire de baskets hybride

Avec les Superstan, on retrouve évidemment la forme globale des Stan Smith avec la coupe basse, les 3 lignes de perforations sur le côté, les lacets plats, le patch vert sur le talon et la languette verte avec la tête de monsieur Smith sur le devant de la basket. Ce qui change, c'est l'ajout du bout Shell Toe, le célèbre embout en plastique des Superstars qui fait écho à un coquillage.

Le résultat final n'est pas surprenant de nouveauté mais permet d'allier notre passion pour les deux paires allemandes ! Il semblerait que la paire de baskets ne sera proposée qu'en blanc et vert dans un premier temps, il faudra peut-être attendre un peu pour voir apparaître de nouveaux coloris.

Le tennisman américain Stan Smith a réagi à cette collection avec enthousiasme : "C'est presque comme un mariage. La Superstar et ma chaussure ont eu un impact dans le monde entier et c'est excitant de voir cette combinaison". L'occasion pour nous de rajouter une paire de plus à notre collection !

Les Superstan seront disponibles à partir du 22 février prochain sur le site d'Adidas et dans les boutiques en Europe au prix de 109,95€. On espère qu'Adidas continuera sur cette lancée en lançant des modèles hybrides un peu farfelus comme les Falcontinental 80 (mi-Falcon, mi-Continental) ou encore les GaZ-X Flux (mi-gazelles, mi ZX Flux).

Les meilleures marques !

Live
Chat