(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Adidas et Rita Ora rendent hommage au Pop Art

Définitivement, la tendance Arty sera à l'honneur cette saison : pour le printemps-été prochain, Adidas et Rita Ora nous ont préparé une collection de vêtements et de baskets hautements chargés en couleus et en imprimés qui fera honneur au mouvement Pop Art ! Boom, Pow, Kaboom !
Rita Ora x Adidas

Par Perrine Poncet , 18 février 2015

Imprimés Pop Art, motifs Pop Culture, broderies graphiques... je vous l'annonçais la semaine dernière : la pop culture sera une tendance phare du printemps-été 2015 ! La preuve avec la toute nouvelle collection d'Adidas x Rita Ora qui rend hommage aux oeuvres des grands artistes Pop Art.

La marque allemande et la chanteuse britannique n'en sont pas à leur premier coup d'essai : Rita Ora a déjà signé deux collections de vêtements et de chaussures pour Adidas l'année dernière. Visiblement l'histoire d'amour n'a pas prévu de s'arrêter là puisque le duo remet ça pour le printemps 2015.

Pour célébrer le retour de la joie, de la bonne humeur et des beaux jours, Adidas et Rita Ora se sont inspiré des travaux hauts en couleurs des artistes Pop Art comme Roy Lichtenstein (vous savez, ces belles blondes en pointillé du plateau des Z'amours), Keith Haring, le père des petits bonhommes colorés new yorkais ou encore Andy Warhol, le grand manitou du mouvement Pop Art et de la soupe Campbell.

La Superstar revue et corrigée par le Pop Art

La Superstar revue et corrigée par le Pop Art

NEED !

NEED !

Le petit nom de cette collection, c'est Super Pack : on y retrouve des baskets imprimées, des survet' graphiques, des joggings à onomatopées, des sneakers à petits pois, des casquettes à la sauce Lichtenstein, des tops POW, BAM et autres KABOOM ou encore de la résille rétro tout droit venue des 90's. Du rouge, du jaune, du blanc, du noir et du bleu : voilà la gamme colorée de cette collection très arty. Bon, en total look je ne vous cache pas que c'est difficile à assumer mais je trouve les baskets vraiment belles : avec une tenue très simple pour contraster avec les motifs chargés, ça peut être canon !

Pour se les procurer, rendez-vous dans 12 jours (soit le 1er mars pour celles qui ont la flemme de compter) sur l'e-shop d'Adidas !

Risque d'épilepsie maximum

Risque d'épilepsie maximum

Ma prochaine tenue pour le marathon

Ma prochaine tenue pour le marathon

Les meilleures marques !

Live
Chat