(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Adidas lance sa collection Supershell Artwork en collab' avec 5 artistes

Pharrell et les Superstars d'Adidas, c'est une histoire d'amour qui dure ! Après sa collection Supercolor, le producteur-chanteur-musicien-styliste le plus stylé de la planète lance Supershell Artwork : une collection de Superstars customisées en collaboration avec 4 artistes ! Baskets hautes en couleurs, motifs graphiques et imprimés photo : voilà le programme !
s

Par Perrine Poncet , 01 septembre 2015

Vous êtes fans de sneakers classiques mais vous n'avez pas envie d'avoir les mêmes baskets que tout le monde ? Voilà une collection qui devrait vous intéresser ! Cet été, Pharrell Williams a fait appel aux talents de 4 artistes internationaux pour pimper l'une des plus célèbres baskets d'Adidas j'ai nommé la Superstar !

L'artiste new-yorkais Todd James, l'architecte irako-britannique Zaha Hadid, l'artiste japonais Mr. et le photographe américain Cass Bird ont donc répondu à l'appel de Pharrell et ont apporté leur patte créative en réalisant plusieurs paires, en blanc et en noir à chaque fois.

Au programme, on retrouve des motifs mangas hauts en couleurs, des petites fleurs très enfantines, des imprimés photo canons, des dessins graphiques et des gravures en relief qui changent de l'éternel shell toe (le bout en forme de coquillage). Pour faire simple, le résultat est très très chouette ! Voyez vous-mêmes.

Les Superstars texturées de Zaha Hadid et Mr.

Les Superstars texturées de Zaha Hadid et Mr.

Les Superstars manga de Mr.

Les Superstars manga de Mr.

Cass Bird et ses Superstars photo !

Cass Bird et ses Superstars photo !

Baskets + dessins hauts en couleurs = les Superstars par Todd James !

Baskets + dessins hauts en couleurs = les Superstars par Todd James !

Une des paires de la collec' vous a tapé dans l'oeil ? Il va falloir patienter encore un peu, les baskets ne devraient plus tarder à être dispo ! Pour ma part, les Superstars photo de Cass Bird et les baskets texturées de Zaha Hadid me font dangereusement de l'oeil !

En termes de prix il faudra compter au minimum une centaine d'euros : avis aux intéressées, il faudra être rapide ! Les paires risquent de s'écouler à la vitesse de la lumière (au moins).

Les meilleures marques !
Live
Chat