(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Adidas lance sa gamme Stellasport avec Stella McCartney

Après 10 ans de bons et loyaux services pour la marque aux trois bandes, Stella McCartney lance une toute nouvelle gamme avec Adidas : une ligne de vêtements et de chaussures plus technique et plus accessible du doux nom de Stellasport. Couleurs flashy, imprimés urbains et inspirations street art : tout ça me donnerait presque envie de me remettre au sport !
Adidas

Par Perrine Poncet , 06 janvier 2015

Entre Adidas et Stella McCartney, c'est une histoire qui dure ! Voilà déjà près de 10 ans que la créatrice anglaise enchaîne les collections sport chic pour le label sportswear allemand. Pour cette nouvelle année 2015, la styliste britannique ne déroge pas à la règle et rempile avec une nouvelle collection : visiblement, la bonne résolution de Stella est de se remettre au sport dans la joie et la bonne humeur !

Stellasport , c'est le petit nom de sa nouvelle gamme qui propose des vêtements de sport techniques et colorés : avouez que le fluo et les imprimés c'est un peu plus funky que les éternels leggings noirs. La ligne a été pensée pour les ados et les jeunes femmes qui tiennent à rester stylées même quand elles transpirent à flots sur le terrain (respect). On y retrouve des vêtements aux matières technologiques et aux coupes techniques comme des joggings molletonés, des parkas imprimées, des chaussettes graphiques, des sweats en néoprène, des leggings à découpes ou encore des t-shirts en résille. Running, foot, basket, danse... toutes les athlètes en herbe trouveront leur bonheur dans cette gamme ultra complète qui s'adapte à toutes les disciplines.

Cela dit, les vraies stars de cette collection, ce sont les baskets ! Ultra colorées, confortables et techniques, elles conviennent aussi bien aux sportives qui préparent le marathon qu'aux adeptes de sneakers urbaines. Baskets basses , baskets montantes , tennis ... il y en a pour tous les goûts !

Cette ligne se veut plus jeune mais aussi plus accessible : avec des prix qui vont de 15 à 80€, Stella pense aux petits budgets qui n'ont pas les moyens de claquer un SMIC dans une paire de baskets, et ça c'est vraiment très cool.

La gamme sera disponible dès le 15 janvier prochain en boutique Adidas et sur l'e-shop de la marque : autant dire qu'avec des vêtements et des baskets aussi stylés, le retour à la salle de sport va être beaucoup plus facile !

C'est qui la plus stylée de la salle de gym ? C'est bibi

C'est qui la plus stylée de la salle de gym ? C'est bibi

Ouvrez grand la rétine et prenez un shot de couleur

Ouvrez grand la rétine et prenez un shot de couleur

Avec ça aux pieds je me remets au jogging di-rect

Avec ça aux pieds je me remets au jogging di-rect

Les meilleures marques !

Live
Chat