(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Air Max Day 2015 : Nike sort un nouveau modèle exclusif

Aujourd'hui, la mythique Air Max de Nike fête ses 28 ans ! Pour célébrer ce joli anniversaire, la marque lance un modèle exclusif : la Air Max Zero ! Textures graphiques, couleurs sobres et semelle à bulle d'air, préparez-vous au ras de marée !
Air Max Zero

Par Perrine Poncet , 26 mars 2015

Aujourd'hui, en ce jeudi 26 mars 2015, Nike célèbre les 28 ans de son modèle le plus culte : la Air Max ! Lancée en 1987 par le designer Tinker Hatfield (oui je sais, je suis balèze en calcul mental), la Air Max de Nike n'en finit plus de cartonner saisons après saisons : avec son coussin d'air, sa dégaine sportive et son mythique Swoosh, elle s'adapte à tous les goûts et tous les styles. Epurée en blanc, hip-hop en version XXL, féminine en pastel, sportive avec des touches de fluo... il y a une Air Max pour tout le monde.

Après avoir fait honneur aux femmes le 8 mars avec son pack de baskets fleuries, Nike rend hommage aux débuts de la basket. D'ailleurs la petite histoire de cette sneaker est plutôt mignonne : Nike ne s'est pas contenté de dessiner un modèle exclusif pour l'occasion, la marque a carrément donné vie a un modèle vieux de plus de trente ans. Cette paire d'Air Max Zero a été dessinée dans les années 80 : c'est en fouillant dans les archives que la marque a retrouvé des vieux croquis. Cette paire était l'un des tous premiers modèles d'Air Max imaginés par la marque, avant même la Air Max one (d'où son petit nom "zéro"). La Air Max originelle prend donc vie pour son 28ème anniversaire : la boucle est bouclée !

Si le design ne date pas d'hier, le résultat n'en est pas moins canon : résilles et swoosh en bleu marine, basket immaculée, contrastes de texture et bulle d'air fluo... la Air Max Zero tombe à pic pour cet été.

La Zero débarque aujourd'hui en boutique et sur l'e-shop de Nike au prix de 160€. Si vous comptez acquérir ces petites beautés ou juste faire honneur à vos baskets préférées, sachez que la marque vous invite à célébrer cet anniversaire mondial avec le hasthag #AIRMAXDAY. Mesdames, mesdemoiselles, à vos Instagram !

Comme quoi, une Air Max c'est indémodable

Comme quoi, une Air Max c'est indémodable

Avec la dédicasse du créateur, la classe

Avec la dédicasse du créateur, la classe

C'est quand Noël déjà ?

C'est quand Noël déjà ?

Les meilleures marques !
Live
Chat