(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Asos lance "Occasion Wear", une ligne pour les mariages et autres cérémonies

Pour être la plus belle dans les mariages, les baptêmes et autres cérémonies officielles, Asos sort sa ligne "Occasion wear" : une gamme de vêtements, d'accessoires et de chaussures follement chics. Robes brodées, bijoux en perles et sandales à talons : le plus cool des e-shops anglais pense à tout !
Asos Occasion Wear

Par Perrine Poncet , 06 mars 2015

Qui dit retour des beaux jours dit aussi saison des cérémonies officielles : mariages, baptêmes, communions, bals de promos, kermesse de l'école... le printemps-été s'annonce chargé en champagne, en couronnes de fleurs et en petits fours. Et pour faire honneur à la profession de foi de votre petite cousine ou au mariage de votre meilleure copine, vous avez plutôt intérêt à vous habiller avec classe de la crinière aux souliers.

Pour donner un coup de main aux demoiselles d'honneur et autres invitées en panne d'idée, Asos a eu l'idée de lancer "Occasion Wear", une gamme de vêtements, d'accessoires et de chaussures qui propose des pièces habillées parfaites pour les grands évènements (et pas d'occasion comme le suggère le nom hein). De la fausse fourrure, des chaussures à paillettes, des teintes pastel, des textures irridescences, du doré, de la dentelle... il y en a pour tous les styles ! Des cérémonies les plus chics aux plus décontractées, vous trouverez forcément de quoi vous pomponner avec grâce et raffinement.

Un jour, j'aurai un dressing tellement grand que j'aurais un rayon "robes de cocktails"

Un jour, j'aurai un dressing tellement grand que j'aurais un rayon "robes de cocktails"

Des talons argentés qui passent aussi bien pour un mariage que pour une soirée lambda

Des talons argentés qui passent aussi bien pour un mariage que pour une soirée lambda

Des robes, des chaussures, des bijoux, des accessoires, des pochettes... c'est bien simple : cette nouvelle collection c'est la caverne d'Ali Baba de la tenue de cocktail ! On y retrouve du pastel, du noir, de la dentelle romantique, des froufrous et des vêtements beaucoup plus stricts pour les cérémonies où il ne faut pas déconner.

Du côté des chaussures, le choix aussi est très varié : sandales à brides , escarpins en dentelle, matières satinées, bouts pointus, stilettos imprimés, talons fantaisie, talons hauts, escarpins plats.. vous avez l'embarras du choix. Pour retrouver toute la collection Occasion Wear, c'est sur l'e-shop d'Asos que ça se passe !

Les meilleures marques !

Live
Chat