(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de baskets Nike Air Force 1 parfaites pour le printemps-été

Couleurs poudrées, dégradés façon arc-en-ciel, cuirs métalliques et textures façon écailles de serpent : préparez-vous à faire le plein de jolis couleurs vives, de motifs stylés et de baskets canons car les Air Force 1 de Nike sont passées en mode printemps-été... et le résultat est hautement désirable ! On vous montre notre sélection spéciale belle saison.
Nike Air Force 1 : 10 paires de baskets canons pour le printemps-été 2020

Par Perrine Poncet , 05 mai 2020

Après avoir régné sur les collections de baskets de l'automne-hiver, les Nike Air Force 1 continuent sur leur folle lancée et remettent le couvert pour la belle saison. Parées de couleurs vives, d'imprimés originaux et de jolis détails subtils, les sneakers classiques de la famille Nike comptent bien nous chausser avec tout autant de classe tout ce printemps-été 2020.

Des Nike Air Force 1 arc-en-xiel aux baskets à écailles de python en passant par les baskets jaune citron, préparez-vous au craquage car nous vous avons sélectionné les 10 plus belles paires de Nike Air Force 1 du moment ! On vous montre ?

Nike Air Force 1 : les plus belles baskets du printemps-été 2020

Pour faire honneur au retour des beaux jours et du soleil, la marque au swoosh légendaire nous a préparé une flopée de baskets plus jolies les unes que les autres. On retrouve bien évidemment les Nike Air Force 1 originales, en total look blanc ou des teintes plus originales comme des effets arc-en-ciel dégradés, des cuirs métalliques en or ou en argent, des empiècements cuivrés ou irisés avec de jolies couleurs Pop mais aussi des baskets à écailles de serpent ultra originales.

Côté couleurs, les choix sont super variés : il n'est pas question de dégainer des baskets fluo qui picotent la rétine ou des baskets rose néon ultra agressives pour la rétine. Nike a bien dosé entre les teintes pastel et les couleurs plus sourdes.

Si vous n'êtes pas une grande fan des baskets colorées, pas d'inquiétude : vous pouvez bien évidemment compter sur les baskets blanches, les baskets noires ou les baskets unies avec des Nike Air Force 1 monochromes : des valeurs sûres ! Surtout que certaines paires comme les Sage Low se parent de semelles plateformes hyper tendances.

Comment porter des Nike Air Force 1 hautes en couleurs ce printemps-été ?

L'avantage des baskets colorées, c'est qu'elles boostent nos looks même les plus simples ! Prenez un jean déchiré et un tee-shirt blanc : vous aurez l'air hyper stylée si vous les associez à une paire de Nike Air Force 1 colorées !

Cette saison, vous pouvez compter sur tous les plus grands hits du moment pour sublimer vos Air Force 1 : jean Mom, salopette, jean boyfriend, jupe longue, robe noire ou robe blanche, trench-coat, pantalon 7/8ème... Rien ne leur résiste, elles s'adaptent aussi bien aux looks les plus streetwear que les tenues plus classiques.

Voilà, vous savez tout : maintenant il ne reste plus qu'à savoir si vous serez capable de ne craquer QUE pour une seule paire de Nike Air Force 1 cette saison... et ça c'est une autre histoire.

Les meilleures marques !

Live
Chat