(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Baskets Puma Heart : les plus beaux modèles du printemps

Noeuds en satin, empiècement métalliques, lacets brodées et couleurs tendre : la célèbre basket nouée de Puma remet le couvert pour le printemps-été 2019 avec un petit look estival plus désirable que jamais. Attention les yeux : le craquage est proche !
Puma Heart : les plus belles baskets du printemps 2019

Par Perrine Poncet , 26 mars 2019

Les grandes stars de la marque au fauve, ce sont elles : les Puma Heart ! Depuis leur sortie en novembre 2016, les baskets à gros noeuds satinées de Puma n'en finissent plus de faire des ravages, été comme hiver, printemps comme automne.

Avec leur coupe urbaine, leur ruban ultra féminin et leurs jolies couleurs douces, les Puma Heart ont su séduire le petit coeur tout mou des modeuses, de 7 à 77 ans. À l'origine proposées en noir et en blanc seulement, les Puma Heart se sont vite déclinées dans tous les plus jolis coloris et matières de la saison : cuir velours, cuir patent verni, daim tout doux et textures satinés... ce n'est pas le choix qui manque.

Pour le printemps-été 2019, les Puma Heart n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien habiller nos pieds de rose encore plus doux, de rubans encore plus satinés et de menthe à l'eau qui fleure bon le retour de la belle saison.

Couleurs pastel et empiècement métalliques : les nouvelles Puma Heart du printemps-été 2019

Si vous aimez le cuirs toutes doux, les teintes printanières et les matières irisées, cette nouvelle vague de baskets Puma est faite pour vous ! En effet, pour le printemps-été 2019 on retrouve une flopée de baskets en daim et en cuirs velours, des rubans satinés parfois imprimés, des empiècements métalliques et des sneakers en velours ultra désirables. Les semelles jouent soit la carte du ton sur ton soit s'habillent de gomme marron urbaine à souhait.

Côté couleurs on retrouve beaucoup de teintes pastel comme du rose poudré, du menthe à l'eau, des teintes nude, du corail, de beige, du vert kaki ou bien sûr du noir et du blanc : des grands classiques.

On retrouve aussi quelques nouveautés avec le modèle Lunalux qui affiche un joli empiècement irisé sur le côté, le modèle Hyper Emb en velours brodé de petites fleurs japonisantes et des Puma Heart dont les lacets satinés s'habillent de rayures colorées.

Comment porter les Puma Heart ce printemps ?

Avec leur gros noeud satiné et leur jolie matière suédée, les Puma Heart sont aussi jolies en jean boyfriend qu'en robe longue, en jupe tube ou en salopette. Surtout qu'avec toutes ces couleurs douces, elles seront parfaites pour nos tenues printanières préférées.

Prenez par exemple un jean Mom, ajoutez-y une paire de baskets roses avec des gros lacets, un top accordé, une jolie pochette et voilà le travail ! Pour les jours plus chauds, dégainez votre paire de Puma Heart avec un short en jean ou une petite jupe plissée : c'est le succès garanti.

Enfin les Puma Heart se marient à merveille avec les pantalons de costume, les jeans 7/8ème, les robes en jersey ou encore les jupes en cuir pour des petits looks un peu plus habillés. Alors, pour quelle paire de Puma Heart votre coeur va-t-il fondre ce printemps ?

Les meilleures marques !
Live
Chat