(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Baskets Vans : 10 paires parfaites pour le printemps 2019

Préparez-vous à mettre de la couleur à vos pieds avec les nouvelles baskets hautement désirables de Vans ! Des tennis poudrées aux baskets à damiers en passant par les Old Skool classiques et les Sk8 Hi patchwork, voici les plus belles paires de Vans du printemps-été 2019.
Baskets Vans : 10 paires de tennis canons pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 17 avril 2019

Vous avez envie de couleurs vives ce printemps-été ? Vous êtes particulièrement fan des tennis urbaines de Vans ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit. Pour sublimer vos pieds cette saison, vous allez pouvoir compter sur les nouveaux modèles de la marque californienne : entre les Old Skool pastel, les Authentic à damiers, les Era patchwork et les Sk8 Hi colorées, vous allez avoir de quoi faire !

Pour vous aider à choisir la future paire de baskets Vans de votre printemps-été 2019, suivez le guide : je vous ai sélectionné 10 paires de tennis certifiées canons et colorées. Elle n'est pas belle la vie ?

Les plus jolies paires de baskets Vans du printemps-été 2019

Cette saison au rayon chaussures, on retrouve une flopée de modèles plus canons les uns que les autres. D'un côté il y a les paires très classiques comme les Vans Old Skool noires, les tennis en toile rose poudré unie ou encore les baskets blanches mais aussi des modèles plus fantaisie comme les Vans bold rose néon, les Vans Era tricolores ou encore les Vans Old School à damiers roses.

On retrouve également les paires de la collection patchwork comme les Vans Sk8 Hi qui sont hautement chargées en couleurs et en bonne humeur. Entre nous, elles sont parfaites pour booster un look un peu trop simple.

Côté couleurs, vous l'aurez compris, le choix est varié : rose néon, rose poudré, bleu clair, vert canard, jaune citron... ce nuancier est digne d'un marchand de crèmes glacées.

Quel modèle de Vans choisir ce printemps-été ?

Devant cette avalanche de baskets plus désirables les unes que les autres se pose la question fatidique : quelle paire choisir ? Entre ces jolies teintes de rose, ces damiers urbains et ces jolis empiècements façon Color Block, on ne sait plus où donner de la tête.

  • Si vous êtes fan de baskets basses qui se portent avec tout, je vous conseille les Vans Old Skool ou les Authentic unies : noir, rose poudré, blanches, noires et roses... ce sont des basiques intemporels et indémodables. Elles se portent avec tout, jean comme robe, jupe comme short en jean !
  • Si vous vous sentez une âme un peu plus urbaine, osez les baskets montantes Sk8 Hi : avec un jean Mom, une salopette ou une jupe plissée, vous allez avoir un max de style ce printemps-été.
  • Si vous avez d'une paire assez originale que tout le monde ne porte pas déjà, vous pouvez miser sur les Vans Bold Ni qui ne sont pas encore aussi populaires que leurs cousines les Vans Era.
  • Pour prendre de la hauteur, vous pouvez compter sur les baskets plateformes de Vans : avec ces semelles XXL, vous allez gagner quelques centimètres de gambettes incognito.

Voilà, vous savez tout : le plus difficile maintenant, c'est de ne choisir qu'une seule paire. Bon courage !

Les meilleures marques !
Live
Chat