(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Black Friday : Sélection de bottines en promo pour l'hiver

Des jolies bottines à prix réduits, ça vous tente ? Profitez-vite du Black Friday pour faire le plein de jolies boots en promo : entre les modèles vernis, les bottines à boucles, les boots de bikeuse et les jolies Chelsea à l'anglaise, vous avez de quoi faire.
Black Friday : 10 paires de bottines en promo pour l'hiver

Par Perrine Poncet , 23 novembre 2018

Le Black Friday, ça commence aujourd'hui ! Au programme des festivités de cette tradition shopping venue des Etats-Unis on retrouve des bons plans, des promos et des réductions en folie, aujourd'hui seulement ou pour les jours à venir, selon le bon vouloir des marques.

Et aujourd'hui, j'ai bien envie de profiter de cette folle journée pour faire le plein de jolies... bottines ! Plates ou à talons, sobres ou funky, à boucles ou à clous... c'est une avalanche de boots plus canons les unes que les autres qui nous attend en ligne.

Alors pour vous aider à choisir votre future paire coup de coeur, je vous ai préparé une petite sélection de 10 paires de bottines diverses et variées mais toutes certifiées hautement désirables... et en promo bien sûr.

Les plus belles paires de bottines du Black Friday

Si vous aviez prévu de racheter une jolie paire de bottines, c'est le jour idéal. Avec des promos allant parfois jusqu'à -50%, ce serait bête de s'en priver. Surtout qu'on trouve vraiment de tout : Chelsea boots à l'anglaise, bottines à sangles rock'n'roll, bottines blanches à talons, bottines vernies faussement rétro, boots à lacets de bikeuse, santiags de cow-girl revisitées ou encore bottines rouges... il y en a pour tous les goûts.

Côté couleurs aussi le choix est varié : on retrouve évidemment les grands classiques comme le noir, le bleu marine, le camel, le marron et le gris souris mais aussi des teintes moins communes comme du blanc, du rouge ou encore du lilas par exemple.

En termes de matières, le cuir lisse, le cuir verni, le daim et les matières suédées sont les grandes gagnantes de cet hiver 2018-2019. Cela dit, si les deux premières sont idéales pour affronter les gouttes de pluie, mieux vaut réserver les deux autres aux jours plus heureux : le daim et les suédines ne sont pas friands d'eau et de gadoue.

Petit guide des bottines de l'hiver 2018

Avec ces jolies bottines aux pieds, vous pouvez compter sur les plus grands hits du moment : jean boyfriend, manteau façon Teddy Bear, jean slim déchiré, jupe en cuir, pantalon 7/8ème, trench-coat fluide, manteaux longs, gros pull en maille... rien ne leur résiste, ce sont de vrais caméléons du style.

Pour un look plutôt rock'n'roll, à vous les bottines Chelsea et les bottines à lacets de motarde. Pour une tenue plus mode, vous pouvez compter sur les bottines blanches, les bottines-chaussettes et les boots pointues. Pour tous les jours, à vous les petites Chelsea nude et les bottines zippées sur le côté : tellement confortables.

Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à trouver la paire de bottines qui vous chaussera avec style tout l'hiver.

Les meilleures marques !

Live
Chat