(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les baskets canons de Bons Baisers de Paname

Broderies canons, scratch à paillettes et imprimés léopard : voici ce qui vous attend avec les jolies baskets de Bons Baisers de Paname. Des modèles les plus chics aux paires les plus fantaisie en passant par des baskets graphiques, voici les 10 paires qu'il serait bête de manquer.
Les baskets canons de Bons Baisers de Paname

Par Perrine Poncet , 07 novembre 2018

Si vous aimez les baskets fantaisie, les jolis imprimés et les paillettes en tout genre, vous n'allez pas être déçues avec Bons Baisers de Paname. Cette jolie marque de chaussures parisienne nous régale, saisons après saisons, avec des modèles plus désirables les uns que les autres.

En été, la marque française nous ravit avec des sandales et des spartiates en tout genre à base de motifs léopard, de jolies brides et de joyeuses pampilles. Le reste de l'année... c'est avec ses jolies baskets fantaisie qu'elle emplit nos petits coeurs de joie.

Au programme des festivités, on retrouve des paillettes, des broderies colorées, des petits mots doux mais aussi des imprimés sauvages et des motifs graphiques ultra désirables. Alors asseyez-vous confortablement et ouvrez bien les yeux : le craquage est proche.

Baskets à velcro et broderies colorées : la fantaisie de Bons Baisers de Paname

Pour cette nouvelle saison, Bons Baisers de Paname nous a préparé une flopée de modèles plus canons les uns que les autres : des baskets brodées de petits mots doux comme "Amour" ou "Bisous", des baskets à scratch délicieusement régressives avec des couleurs pastel et des scratch à paillettes, des tennis à petits coeurs brillants, des motifs léopard parfaits pour l'hiver ou encore des baskets graphiques à petits pois en noir et blanc.

Côté forme, la coupe de base reste quasiment la même pour tous les modèles : une basket basse épurée et féminine, à scratch ou à lacets. En termes de matières, le choix est un peu plus varié : cuir lisse, daim tout doux, paillettes... c'est comme bon vous semble.

Le nuancier est lui aussi limité mais est largement suffisant : du blanc, du noir, du rose poudré, du léopard ou encore du rouge... Bons Baisers de Paname propose des couleurs basiques et intemporelles qui s'accordent à tous nos looks préférés.

Quelle paire de baskets choisir ?

Avec Bons Baisers de Paname, vous avez l'embarras du choix : entre les paires de baskets ultra chargées, les tennis plus épurées et les baskets à paillettes, il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez faire passer le message, à vous les baskets brodées : avec leurs petits mots sur fond blanc, elles sont toujours efficaces.

Si vous êtes fans de paillettes, vous n'avez plus qu'à choisir le coloris qui vous convient : grises, rouges, argentées, noires... en total look ou sur des velcros seulement, il en existe de toutes les couleurs.

Enfin si vous êtes plutôt adeptes de baskets minimalistes, je vous conseille les baskets blanches épurées avec seulement un petit détail comme un oeil brodé sur une languette ou des baskets en velours noir : un classique indémodable.

Les meilleures marques !
Live
Chat