(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de boots Timberland à ne pas manquer cet hiver

Les bottines colorées de Timberland sont plus en vogue que jamais cette saison : des camel classiques aux boots roses pastel en passant par les bottines bordeaux, les plus beaux modèles de boots Timb' de l'hiver n'attendent plus que vous.
Boots Timberland : les plus beaux modèles de l'hiver

Par Perrine Poncet , 26 novembre 2018

Dans la famille des boots de montagne qui cartonnent à mort cet hiver je demande... les célèbres Timberland bien sûr ! Avec ses leur coupe montante, leur semelle ultra épaisse et leurs jolies couleurs toutes douces, les célèbres bottines à lacets de la marque américaine n'en finit plus de faire chavirer nos coeurs.

Et s'il y a bien une paire de bottines à adopter cette saison, ce sont elles. Des comptes Instagram aux boards Pinterest en passant par le métro, c'est bien simple : elles commencent à être à tous les pieds, des modeuses de 12 à 72 ans. Et pour cause : leur confort et leur qualité en ont fait des bottines de montagnardes de légende.

Alors comment les porter en dehors des stations de ski ? Quelle couleur choisir cet hiver ? Suivez le guide, les boots Timberland n'auront plus de secret pour vous à la fin de cet article.

Les boots Timberland : grandes stars de l'hiver 2018

La force de Timberland, c'est qu'elle a su s'adapter à toutes les dernières tendances colorées sans jamais perdre son ADN : du confort, un look montagnard et des matériaux de qualité. Si les boots originales de Timb sont camel, la marque américaine n'a pas hésité à les décliner en divers coloris tous plus canons les uns que les autres.

Rose poudré, beige crème, bordeaux, bleu ciel, gris souris, rose néon... tous les hits du moment y passent : en total look, avec des empiècement irisés ou par petites touches, les plus belles couleurs du nuancier s'invitent sur les boots Timberland pour booster nos looks d'hiver préférés.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a pour tous les goûts : des plus sages aux plus urbains en passant par les plus funkys, tout le monde s'y retrouve. Les adeptes de bottines classiques se feront plaisir avec les boots camel, noires ou grises alors que les adeptes de modèles plus féminins pourront s'éclater avec du rose poudré ou du bordeaux.

TIMBERLAND PREMIUM Deal of the day 25% OFF link in bio // den Timberland bekommt ihr mit 25% Rabatt Link in Bio

Une publication partage par sneakergram (@sneakergram) le

Comment porter les bottines de Timberland ?

Ce qui est bien avec les bottines de Timberland, c'est qu'elles s'accordent à toutes nos tenues préférées. Vous vous sentez d'humeur urbaine ? Sortez vos plus belles Timb avec un gros pull en maille et une parka longue. Plutôt montagnarde dans l'âme ? LE combo chemise à carreaux, bottines camel et gros manteau en fausse fourrure est fait pour vous. Pour un style plus féminin, vous pouvez compter sur les Timberland beiges ou roses qui sont beaucoup plus douces et qui se marient à merveille avec un jean boyfriend ou un slim noir par exemple.

Cette année, il semblerait que ce sont les Timberland bordeaux qui déchaînent les foules : avec leur couleur chaleureuse et leurs jolis détails en velours, il faut bien avouer qu'elles sont parfaites pour réchauffer nos looks d'hiver.

Alors ? Pour quel modèle de Timberland allez-vous craquer cette saison ?

Les meilleures marques !

Live
Chat