(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Comment porter des boots UGG avec classe ?

Qui dit hiver dit aussi... grand retour des boots UGG ! Moelleuses, chaudes et follement confortables, les bottines fourées australiennes sont de véritables cocons pour les pieds quand les températures frôlent le 0. Pour les adopter cet hiver sans finir avec la dégaine d'une touriste américaine, suivez le guide ! Même en dehors de la couette, les UGG peuvent être vraiment stylées.
Comment porter des bottines Ugg avec classe ?

Par Perrine Poncet , 21 janvier 2020

Si il y a bien une paire de bottines qui revient tous les automne-hivers, ce sont les UGG bien sûr (prononcer eugue)! Dès que les températures chutent et que les orteils se congèlent, les UGG font leur grand retour sur les pavés (et même sur les routes non pavées) pour nous réchauffer à grands coups de moumoute.

Avec leur grosse semelle semelle, leur moumoute toute chaude et leur forme enveloppante façon chaussons, les UGG sont aux bottines ce que le pilou-pilou est aux pantoufles : le confort absolu !

Châtaignes, grises, noires, beiges, roses, blanches... les boots UGG se déclinent dans plusieurs formats et multiples coloris pour le plus grand plaisir des adeptes de bottines fourrées. Pour vous aider à adopter les UGG avec style et distinction, suivez le guide !

Les bottines UGG : stars de l'automne-hiver 2020

À la base, ces grosses boots fourrées étaient réservées aux surfeurs australiens qui voulaient plonger leurs petons dans un cocon de douceur après une rude journée sur les vagues. Mais ça, c'était avant que la bottine ne s'exporte aux Etats-Unis et gagne le coeur des modeuses américaines. Autant vous dire qu'à partir du moment où Oprah Winfrey a dit qu'elle était fan des UGG, la tendance était lancée à tout jamais.

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, on ne pourra pas leur enlever que les UGG sont des chaussures follement confortables : certaines diront que leur confort prime sur leur look alors que d'autres leur reprocherons de manquer de classe : "J'adore", "c'est moche", "trop confortables", "quelle horreur"... voilà un peu ce qui se passe quand on parle des UGG.

Mais qui dit UGG ne dit pas forcément pyjama en pilou pilou et chignon sur la tête : on peut très bien les porter en dehors de son salon et avoir la classe, oui madame ! Alors forcément je vous conseille d'éviter le jogging loose et le sweat à message si vous ne voulez pas passer pour une étudiante américaine tout droit sortie de son campus et vous conseille plutôt de choisir des tenues chics ou du moins pas trop décontractées.

Voir cette publication sur Instagram

It can't get cosier than this. #UGGLife

Une publication partage par (@natasafrancic) le

Comment porter des UGG en ville ?

Une jupe droite et un gros pull en maille, un jean boyfriend avec un manteau long, un pull en laine avec un jean déchiré, une petite robe noire avec un joli trench... ne voyez plus les UGG comme des pantoufles mais comme des bottines classiques et hop, la magie opère ! Surtout que vous n'êtes pas obligées de choisir le modèle camel original : la marque propose plein de déclinaisons en noir, en gris, fourrées, à boucles et même en version bottes hautes qui sont un peu moins décontractées.

On retrouve même des modèles plus fantaisie avec des strass, des sangles cloutées, des noeuds, des paillettes, des sequins et de la fausse fourrure pour vous concocter un bon petit look cocooning cet hiver.

Alors n'hésitez plus : avant que le vent glacé et la neige ne pointent le bout de leur nez, dégainez votre plus belle paire de boots UGG pour garder vos pieds bien au chaud.

Les meilleures marques !

Live
Chat