(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires de Converse basses plateformes parfaites pour le printemps-été

Préparez-vous à faire le plein de jolies couleurs et de motifs cool car les baskets plateformes Converse de la belle saison sont plus en forme que jamais ! Imprimés léopard, motifs tropicaux, jaune citron et crochet blanc : voici le programme de ce printemps-été 2019.
Converse basses plateformes : 10 paires de baskets parfaites pour le printemps-été 2019

Par Perrine Poncet , 17 juin 2019

S'il y a bien une marque qui sait toujours se réinventer et proposer des modèles intemporels et indémodables... c'est Converse bien sûr ! Coloris canons, imprimés par milliers, coupes innovantes, matières originales... la marque américaine sait faire preuve d'une créativité sans limite et semble produire des dizaines que dis-je des centaines de modèles de tennis plus stylées les unes que les autres chaque semaine.

Et en ce moment, les paires qui me fait particulièrement de l'oeil... ce sont les baskets basses à semelles plateformes qui semblent tout droit venues des années 90 ! Avec leur coupe massive, leurs imprimés colorés et leurs jolies nuances poudrées, les baskets plateformes de Converse tombent à pic pour satisfaire mes envies de baskets 90s.

Alors si vous aussi vous vous laisseriez bien tenter par une petite paire de baskets léopard ou des plateformes à imprimés tropicaux, suivez le guide ! Je vous ai sélectionné 10 paire de Converse à semelles XXL certifiées canons.

Jaune citron, fleurs tropicales et crochet : les plus belles baskets plateformes de Converse

Qu'on se le dise, ce printemps-été 2019 on assiste à une arrivée massive de jolies baskets Converse au rayon tennis. Je devrais même dire : une avalanche ! Entre les paires unies, les modèles métalliques, les baskets en crochet et les Converse imprimées, on ne sait plus où donner de la tête.

Mais une chose est sûre, le mot d'ordre cette saison chez la marque à l'étoile c'est : fantaisie ! Laissez les baskets blanches et les tennis noires classiques au placard : ce sont de bons basiques qui vont avec tout mais ce printemps-été, on mise plutôt sur des paires originales !

Baskets jaunes, tennis en crochet blanc, imprimés tropicaux paradisiaques, chaussures python, motif léopard, coupes régressives, baskets rose poudré et suédine rouge coquelicot : voilà ce qu'on veut voir à nos pieds pour la belle saison.

Avec quoi porter des Converse plateformes ce printemps-été ?

La bonne nouvelle, c'est qu'avec des baskets plateformes aux pieds vous allez gagner quelques centimètres de jambes et pouvoir oser porter des pièces estivales qui ont tendance à nous rapetisser quand on est à plat comme les salopettes en jean, les combi-pantalons, les pantalons larges, les jupes culottes ou encore les robes longues par exemple.

Vous pouvez également les porter avec les pièces indémodables comme un jean Mom, un pantalon blanc, une petite robe noire, un perfecto en cuir ou encore une jupe plissée par exemple : tant que les couleurs et les motifs se marient bien, vous avez tout bon !

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à choisir la fameuse paire : et je ne vous cache pas que ça ne pas être la partie la plus facile...! Bonne chance !

Les meilleures marques !

Live
Chat