(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Converse plateformes : 10 paires de tennis à semelles XXL

Préparez-vous à prendre de la hauteur ce printemps car les Converse plateformes sont plus en forme que jamais ! En daim ou en toile, éteintes ou colorées, texturées ou étoiles... découvrez-vite les plus jolis modèles de Converse plateformes de la saison.
Converse  Plateformes : les plus beaux modèles de  tennis  à semelles XXL

Par Perrine Poncet , 26 février 2019

Vous êtes fan de semelles extra larges ? Vous aimez les baskets ? Vous aviez adoré les Vans plateformes ? N'en dîtes pas plus : cette nouvelle flopée de Converse est faite pour vous ! Déjà ultra en vogue l'année dernière, les Converse à semelles XXL remettent le couvert pour le printemps-été 2019 histoire de nous faire gagner quelques centimètres de jambes avec classe et distinction.

Au programme, on retrouve des matières toutes douces, des baskets hautes en couleurs, des jolies petites étoiles et des baskets plateformes texturées parfaites pour le retour des beaux jours.

Pour savoir quel modèle choisir et comment l'adopter cette saison, suivez le guide : voici 10 paires de Converse plateformes certifiées canons et ultra confortables.

Les Converses plateformes : les tennis à semelles XXL

Depuis quelques saisons, les baskets plateformes ne quittent plus les sommets des tendances : de Vans à No Name en passant par Puma c'est bien simple, toutes les marques de sportswear adoptent la grosse semelle en gomme. Et cette saison, c'est la marque américaine Converse qui attire tous les regards avec ses jolies paires de tennis XXL.

On retrouve les modèles de Converse classiques, basses ou montantes, en toile de coton ou en cuir texturé, déclinées dans plusieurs coloris comme du corail, du noir, du blanc, du beige, du bordeaux ou encore du vieux rose. On retrouve aussi les Converse One Star, son modèle en daim doté d'une étoile blanche sur le côté, en version plateforme colorée. Jaune moutarde, rouge, vert kaki, rose poudré, noir, bleu marine... il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Côté semelles aussi vous avez l'embarras du choix : certains modèles arborent la fameuse ligne noire de Converse, d'autres sont totalement épurées... c'est comme vous le sentez !

Avec quoi porter des baskets plateformes ?

Plus les semelles sont épaisses et plus les baskets auront l'air "lourdes" pour votre silhouette (surtout si vous êtes petites). Pour éviter de trop alourdir votre look, privilégiez plutôt des vêtements aux coupes épurées, des tenues allégées et des coupes au-dessus de la cheville. Vous pouvez donc compter sur :

Au contraire, les pièces trop lourdes sur les chevilles comme les jeans flare et les pantalons pattes d'eph' ou les coupes de type pantacourts ne sont pas géniales avec des baskets plateformes : vous risquez de donner l'air d'avoir des gros pieds.

Les meilleures marques !

Live
Chat