(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Converse Run Star Hike : les nouvelles baskets du printemps-été 2020

Les Run Star Hike de Converse font sensation au rayon sneakers ce printemps-été 2020 ! Avec leur toile colorée, leur look urbain et leur semelle crantée massive, ces baskets montantes venues du futur comptent bien vous styliser à la sauce 90s pour la belle saison. Quelle paire choisir ? Avec quoi les porter ? On vous dit tout sur ces nouvelles baskets stylées signées Converse !
Converse Run Star Hike : les nouvelles baskets phares du printemps-été 2020

Par Perrine Poncet , 24 août 2020

Après les CPX70 massives et leur design streetwear, la marque américaine Converse nous dévoile une nouvelle paire de baskets montantes hautement désirables : les Run Star Hike ! Ces tennis hybrides à mi-chemin entre les baskets et les chaussures de randonnée proposent un design surprenant, original et futuriste. Qu'on se le dise, avec les Converse Run Star Hike : on aime ou on n'aime pas !

Les Converse Run Star Hike s'imposent définitivement comme des ovnis de la sneaker ! Elles se déclinent en de nombreux coloris Pop et nous promettent des looks futuristes avec leurs semelles crantées colorées. Alors comment les porter ? Et quelle paire choisir cette saison ? Suivez le guide : on vous dit tout.

Converse Run Star Hike : la rencontre d'une basket et d'une chaussure de randonnée

Pour ce printemps-été 2020, Converse voit grand ! Notamment avec des paires de chaussures hautes en couleurs, originales et jamais vues auparavant. Avec les Run Star Hike, on retrouve le design original des Converse comme la construction en toile, la pointe en caoutchouc et le patch Chuck Taylor au niveau de la cheville, mais avec quelques nouveautés :

  • une semelle plate-forme moulée et massive, blanche, pour prendre un peu de hauteur
  • une semelle extérieure crantée et bicolore qui rappelle les semelles de chaussures de randonnée
  • un talon arrondi qui donne un air futuriste à la paire

Les paires de Run Star Hike se déclinent en divers coloris tels que du blanc, du noir, du rouge, du bleu vif, de l'orange ou encore du lilas, pour les adeptes de chaussures pastel. Les semelles sont toujours marrons à l'avant et varient à l'arrière selon les paires entre le bleu clair, le bleu foncé, le rose poudré, le noir ou encore l'orange.

Le résultat est assez surprenant et suscite généralement soit de l'engouement soit du scepticisme ! On doit avouer qu'elles sont un peu plus difficiles à assumer que des Converse colorées classiques ou des Converse plateformes mais ces baskets originales vous assureront définitivement un look ultra stylé, tantôt futuriste, tantôt sportswear !

Avec quoi porter les Converse Run Star Hike ?

Si le look des Run Star Hike vous semble un peu trop excentrique, vous pouvez compter sur des vêtements aux coupes classiques comme des jeans (jean boyfriend, jeans déchirés), des pantalons blancs ou des pantalons de costume unis, des robes blanches ou des robes noires par exemple, des jupes plissées ou encore des total-looks blancs par exemple.

Au contraire si vous voulez souligner le caractère urbain de la paire, à vous les pantalons de jogging colorés, les shorts de cyclistes avec des blazers longs, des pantalons cargos, des combi-pantalons imprimées ou encore des vestes XXL par exemple.

Enfin pour vous concocter un petit look pour retourner dans les années 90, à vous les shorts en jean, les robes à fines bretelles, les jupes en jean, les robes patineuses, les jupes longues ou encore les grosses vestes en jean XXL. Ultra tendance pour ce printemps-été 2020 !

Alors, les Converse Run Star Hike passeront-elles par votre placard cette saison ?

Les meilleures marques !

Live
Chat