(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Converse : zoom sur les plus beaux modèles de l'hiver

Toile bordeaux, textures métalliques, tennis pastel, reflets irisés et carreaux d'automne... les plus jolis modèles de Chuck Taylor de la saison n'attendent plus que vous, parce qu'on a toujours besoin d'une petite paire de Converse dans son shoesing. Pas vrai ?
Converse : 10 paires canons pour l'hiver

Par Perrine Poncet , 31 octobre 2018

S'il y a bien une paire de baskets qui défie le temps et les tendances, c'est la Chuck Taylor de Converse bien sûr : classique, confortable et indémodable, la petite tennis à étoile n'en finit plus de se diversifier et se réinventer avec sa toile colorée et sa semelle en gomme.

Vue à tous les pieds des modeuses de 7 à 77 ans, la Converse c'est un peu l'équivalent de la petite robe noire dans notre placard : un basique incontournable qui va avec tout, tout le temps, peu importe notre style ou l'occasion. Nos parents en portaient, nos enfants en porteront... bref, la All Star n'a pas dit son dernier mot.

Pour cette nouvelle saison froide, le label américain nous a concocté toutes sortes de modèles plus sympas les uns que les autres à base de cuir métallisés, de coloris d'automne et de reflets dorés. Prêtes à craquer ?

Toutes en Converse !

Toujours inchangée mais jamais égalée, la All Star de Converse est une véritable légende de la chaussure : facile à porter et ultra confortable, c'est une tennis qui s'adapte à toutes les saisons (bon ok peut-être pas à 2m de poudreuse je vous l'accorde) et tous nos looks préférés.

Et la saison à laquelle elle s'adapte particulièrement bien... c'est l'automne pardi ! Parfaite avec nos manteaux longs, nos pantalons en cuir, nos perfectos de rockeuse et nos trench-coat fluides, c'est un véritable caméléon du style.

Cette saison, on la retrouve déclinée dans de nombreux coloris d'automne comme le crème, le bordeaux, le gris anthracite, le rose poudré, le noir ou encore le beige. On retrouve aussi des motifs à carreaux qui tombent à pic pour la saison et même des imprimés fleuris façon composition d'automne.

Voir cette publication sur Instagram

Sunday well spent// #gucci #converse #ootd

Une publication partage par ANDY CSINGER (@andicsinger) le

Carreaux, toile bordeaux et métal chic

Cette saison, le credo de la Converse ne sera définitivement pas la morosité, c'est moi qui vous le dis : excepté pour les modèles unis en bordeaux, gris et j'en passe... la All Star se la joue plutôt funky pour l'hiver !

Après un petit relooking express on retrouve donc des baskets montantes métalliques, des baskets chinées toutes douces, des imprimés fleuris de saison ou encore des One Star monochromes ultra canons. Tout un programme, vous en conviendrez.

Pour mettre un peu de fun dans vos tenues d'automne : vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Et puis si vous n'êtes pas adepte de chaussures décalées, vous pourrez toujours compter sur cette bonne vieille Converse noire ou blanche qui est plus en vogue que jamais.

Les meilleures marques !

Live
Chat