(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Des baskets pastel pour un automne tout doux

La solution pour vous mettre du baume au coeur en ce début d'automne tout gris ? Des baskets pastel bien sûr ! Rose bonbon, menthe à l'eau, bleu layette et lilas tout doux : préparez-vous à prendre une bonne dose de tendresse, voilà une sélection de sneakers aussi tendres qu'une boîte de macarons !
Sélection baskets pastel

Par Perrine Poncet , 08 octobre 2015

Quand l'automne repointe le bout de son nez, on a tendance à ressortir less couleurs phares de la saison (qui sont quand même un peu tristounes avouons-le) : du noir, du marron, du bleu marine, du gris... certes c'est très chic et facile à porter mais en termes de fun il faudra repasser. Pour combattre la pluie et le temps pourri (remarquez la rime), j'ai une bien meilleure solution : les baskets pastel !

Douces et enfantines avec leurs jolies couleurs chamallow, ce sont les chaussures parfaites pour cavaler toute la journée dans la joie et l'amour (oui, au moins tout ça). Combinées à d'autres couleurs douces comme du blanc, du gris clair ou du doré, elles sont idéales pour transformer vos pieds en jolis dragés et votre tenue en un cocon de tendresse !

À l'inverse, mieux vaut éviter les teintes trop foncées ou le noir qui contrastent un peu trop fort avec le pastel : de la douceur, rien que de la douceur on a dit !

Canon ce petit look d'étudiante !

Canon ce petit look d'étudiante !

En termes de couleurs, les grandes stars de la saison sont définitivement le rose bonbon, le vert menthe à l'eau, le bleu layette (tu sais le bleu-violet du gilet de ta grand-mère), le lilas, le pêche ou encore le corail un peu passé. Macarons, chamallows, dragés, colliers de bonbons... vous avez saisi l'idée ?

Des Superstars Adidas aux Roshe Run de Nike en passant par la nouvelle collection de New Balance, tous les modèles phares du rayon baskets y passent pour le plus grand plaisir des adeptes de pastel. En total look ou par petites touches (si vous avez peur de finir avec un look de Polly Pocket géante), vous êtes assurées d'adoucir votre tenue en 3 secondes chrono ! Alors, prête à voir la vie du côté Bisounours de la force ?

Pour éviter le look "pyjama", n'oubliez les baskets pastel !

Pour éviter le look "pyjama", n'oubliez les baskets pastel !

Manteau doudou, baskets pastel... la tenue parfaite pour l'automne !

Manteau doudou, baskets pastel... la tenue parfaite pour l'automne !

Les meilleures marques !

Live
Chat