(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

10 paires d'escarpins fantaisie certifiés canons

Bye-Bye les escarpins noirs : cet automne-hiver 2019, ce sont les escarpins fantaisie qui sont à l'honneur. Talons imprimés, cuirs cloutés, petits noeuds et paillettes par milliers... voici 10 paires d'escarpins fantaisie qui changent des classiques et qui vous assureront un look canon.
10 paires d'escarpins fantaisie certifiées canons pour l'automne 2019

Par Perrine Poncet , 09 septembre 2019

Une paire d'escarpins, c'est un peu comme une petite robe noire : un accessoire indispensable de notre dressing qui va avec tout et qui se porte en toute occasion. Noirs ou colorés, mats ou brillants, bouts ronds ou pointus... ils sont parfaits pour prendre quelques centimètre de jambes tout en se galbant le mollet.

Oui mais voilà, nos placards débordent d'escarpins classiques (certes ultra chics) mais pas toujours funky. Et c'est bien dommage car cette saison la tendance est à l'escarpin... fantaisie ! Découpes graphiques, motifs colorés et talons imprimés : préparez-vous à en voir de toutes les couleurs à vos pieds.

Talons fantaisie et motifs graphiques : je veux des escarpins fantaisie

Cette saison, on retrouve donc une avalanche d'escarpins plus fun les uns que les autres au rayon souliers à talons : imprimés ethniques chez Eram, talons à paillettes chez San Marina, cuirs métalliques André ou encore escarpins en dentelle noire... ce n'est pas le choix qui manque pour la rentrée.

Du côté des matières, les choix est d'ailleurs assez vaste : cuir lisse, daim velours, cuir verni, cuirs métalliques, paillettes, dentelle, imprimés... tout le monde devrait y trouver son compte, des paires les plus sobres aux modèles les plus fous.

Les plus discrètes pourront compter sur des escarpins noirs cloutés ou sur des jolis escarpins au talon métallique alors que les amatrices de chaussures plus excentriques pourront se faire plaisir avec des talons bi-matières, des escarpins à paillettes dorées ou encore des escarpins cloutés certifiés rock'n'roll.

Comment porter les escarpins fantaisie au quotidien ?

Avec des petites beautés pareilles aux pieds, pas besoin d'en faire des tonnes au niveau de la tenue : je vous conseille d'ailleurs de privilégier les tenues assez simples pour n'avoir d'yeux que pour vos escarpins chéris. En soirée, ils sont plutôt faciles à porter avec une robe noire ou un joli pantalon de costume.

Pour tous les jours une jolie robe, un jean boyfriend, un pantalon 7/8ème ou un jean slim feront largement l'affaire pour mettre en valeur des escarpins fantaisie. Rajoutez à ça un joli top, un sac décontracté et voilà le travail. Alors ? Vous attendez quoi pour craquer ?

Les meilleures marques !

Live
Chat