(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'escarpins nude pour le printemps 2018

C'est un basique incontournable qui se porte avec tout dès le retour des beaux jours... Et oui : l'escarpin nude revient en force pour le printemps-été 2018 ! Verni ou mat, uni ou brodé, en cuir ou en daim, voici les plus jolis talons beiges de la saison.
Sélection d'escarpins nude pour le printemps 2018

Par Perrine Poncet , 10 août 2018

Dans la famille des escarpins, il existe quelques basiques incontournables qui se portent avec tout : les escarpins noirs habillés, les talons rouges un peu plus funky, les escarpins blancs pour les événements chics et bien évidemment... les escarpins nude !

Indémodables depuis de nombreuses saisons, les escarpins beiges sont à la chaussure ce que le jean slim est à notre dressing: un basique intemporel et indispensable. Facile à porter et ultra chic, il s'adapte à toutes les occasions et toutes nos tenues préférées.

Et pour le printemps-2018, l'escarpin nude s'est refait une petite beauté : cuirs texturés, fantaisies brodées, cuir verni et jolies dentelles... on ne sait plus où donner de la tête. Suivez le guide : les plus beaux escarpins nude de la saison n'attendent plus que vous.

Les escarpins nude : un basique indémodable

Si la tendance des chaussures nude cartonne autant à chaque retour des beaux jours, c'est à cause de sa couleur beige-grise qui tire très subtilement vers le rose ou l'orangé et qui se porte avec tout ! Aussi chic que sobre, le nude est un vrai caméléon du style qui se marie très bien avec toutes nos teintes préférées : denim, bleu, gris, corail, camel, rouge, couleurs pastel... absolument rien ne lui résiste.

Du côté des matières, on retrouve une multitude de choix plus canons les uns que les autres pour ce printemps-été 2018 : du cuir lisse, du daim, du cuir verni, de la suédine brodée, de la dentelle ou encore du velours tout doux.

En termes de modèles, vous pouvez compter sur l'escarpin classique en version unie : c'est un basique facile à porter qui ne prend pas une ride de saisons en saison. Pour un peu plus de fantaisie, à vous les modèles brodés de petites perles, les escarpins à motifs, les coupes asymétriques ou encore les petites brides à la cheville.

Tout est une question de dtail #nudepumps #etoiles #styleiswhat #bonjourparis #detailsoftheday

Une publication partage par Bloc Mode (@blocmode_com) le

Comment porter les escarpins nude ce printemps ?

Ce printemps-été, vous pouvez compter sur l'association escarpins nude + denim ! Car s'il y a bien une matière qui fait son grand retour... c'est le jean. De la veste à la chemise en passant par le slim et le jean Mom, le total look denim sera parfait avec des escarpins beiges.

Vous pourrez également compter sur les pantalons blancs pour les tenues un peu plus chics, les robes noires pour les soirées, les jeans clairs 7/8ème, les jupes grises ou encore les jupes plissées en tulle qui devraient faire un carton cet été.

Voilà, vous savez tout : maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver LA paire de chaussures nude qui va faire chavirer votre coeur (mais pas votre compte en banque).

Les meilleures marques !

Live
Chat