(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'escarpins nude pour le printemps 2020

Ce sont des basiques incontournables et intemporels qui se portent avec tout dès le retour des beaux jours... Et oui : les escarpins nude reviennent en force dans les collections de chaussures pour le printemps-été 2020 ! Vernis ou mats, unis ou brodés, en cuir ou en daim, talons moyen ou très hauts... Voici les plus jolis paires de chaussures à talons beiges de la belle saison.
Sélection d'escarpins nude pour le printemps 2018

Par Perrine Poncet , 19 mars 2020

Dans la famille des escarpins, il existe quelques basiques incontournables qui se portent avec tout : les escarpins noirs habillés, les talons rouges un peu plus funky, les escarpins blancs pour les événements chics et bien évidemment... les escarpins nude !

Indémodables depuis de nombreuses saisons, les escarpins beiges sont à la chaussure ce que le jean slim est à notre dressing: un basique intemporel et indispensable. Facile à porter et ultra chic, il s'adapte à toutes les occasions et toutes nos tenues préférées.

Et pour le printemps-été 2020, l'escarpin nude s'est refait une petite beauté : cuirs texturés, fantaisies brodées, cuir verni, coupes rétro et petits noeuds... On ne sait plus où donner de la tête. Suivez le guide : les plus beaux escarpins nude de la belle saison n'attendent plus que vous !

Les escarpins nude : un basique indémodable pour le printemps-été

Si la tendance des chaussures nude cartonne autant à chaque retour des beaux jours, c'est à cause de sa couleur beige-grise qui tire très subtilement vers le rose ou l'orangé et qui se porte avec tout ! Aussi chic que sobre, le nude est un vrai caméléon du style qui se marie très bien avec toutes nos teintes préférées : denim, bleu, gris, corail, camel, rouge, couleurs pastel... Absolument rien ne lui résiste.

Du côté des matières, on retrouve une multitude de choix plus canons les uns que les autres pour ce printemps-été 2020 : du cuir lisse, du daim, du cuir verni, de la suédine brodée, de la dentelle ou encore du velours tout doux pour un petit effet rétro.

En termes de modèles, vous pouvez compter sur l'escarpin classique en version unie : c'est un basique facile à porter qui ne prend pas une ride de saisons en saison. Pour un peu plus de fantaisie, à vous les modèles aux coupes asymétriques, les escarpins à noeuds ou à rubans, les modèles slingbacks faussement vintage ou encore les petites brides à la cheville.

Comment porter les escarpins nude ce printemps-été 2020 ?

Cette saison, vous pouvez compter sur l'association escarpins nude + denim ! Car s'il y a bien une matière qui fait son grand retour... C'est le jean ! De la veste à la chemise en passant par le slim, la salopette, le jean boyfriend ou encore le jean Mom, le total look denim sera parfait avec des escarpins beiges.

Vous pourrez également compter sur les pantalons blancs pour les tenues un peu plus chics, les robes noires pour les soirées, les jeans clairs 7/8ème, les jupes en cuir, les combi-pantalons imprimées, les jupes grises ou encore les jupes plissées qui devraient faire un carton cet été. En bref, les escarpins nude se portent avec tout et sont de vraies valeurs sûres de la belle saison... et de la saison froide par la même occasion !

Voilà, vous savez tout : maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver LA paire de chaussures nude qui va faire chavirer votre coeur (mais pas votre compte en banque).

Les meilleures marques !

Live
Chat