(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'espadrilles compensées colorées pour cet été

Préparez-vous à prendre quelques centimètres de jambes avec classe et distinction cet été 2020 car les espadrilles compensées les plus tendances de la saison sont enfin là ! Rouge vif, jaune citron, bleu marine, corail et rose néon : voici les plus belles paires d'espadrilles compensées colorées de la belle saison, rien que pour vous.
Sélection d'espadrilles compensées pour l'été 2020 : nos coups de coeur

Par Perrine Poncet , 01 juillet 2020

Vous cherchez une paire de chaussures confortable, stylées et idéales pour vous galber le mollet tout en ayant l'impression de marcher dans des chaussons ? Ne bougez pas, nous avons exactement ce qu'il vous faut : ce sont des espadrilles compensées ! À mi-chemin entre les espadrilles et les sandales compensées, ce sont les chaussures parfaites pour flâner sur le port, se balader sous le soleil ou partir à la plage avec la classe de Brigitte Bardot.

Et la bonne nouvelle, c'est que vous allez avoir l'embarras du choix cet été 2020 ! Entre les espadrilles rouges, les modèles jaune citron, les paires bleu marine et les chaussures rose néon, la couleur sera définitivement à l'honneur cet été. Pour vous aider à faire un choix parmi tous ces jolis modèles, nous vous avons préparé une petite sélection d'espadrilles compensées 100% stylées. On vous montre ?

Les espadrilles compensées colorées : les reines de l'été 2020

Comme leurs cousines les espadrilles classiques, les versions compensées se reconnaissent à des kilomètres à la ronde grâce à leur bout fermé, leur toile colorée et leur semelle en paille tressée : moelleuse et confortable, elle est idéale pour soutenir vos talons toute la journée sans vous casser le pied en deux puisque la semelle compensée épouse parfaitement la courbe de votre pied. Cela dit si vous comptiez marcher 3 heures dans les pavés, mieux vaut opter pour une autre paire : vous allez finir par vous enfoncer jusqu'au sol.

Cette saison, on retrouve une flopée de modèles aux formes et aux couleurs variées : fermées au bout, ouvertes sur les orteils, sobres en bleu marine, en blanc ou en noir, hautes en couleurs en jaune citron, en rouge ou en rose néon, rétro avec des petits pois colorés, champêtres avec des découpes arrondies, classiques en bleu clair et en beige... Des paires les plus classiques aux espadrilles les plus fantaisies, tout le monde y trouve son compte.

Avec quoi porter des espadrilles compensées cet été ?

Avec les espadrilles compensées, plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez soit vous transformer en Brigitte Bardot des temps modernes avec un short en jean taille haute, une blouse blanche en dentelle ou en crochet et des espadrilles bleu marine par exemple, en starlette de la croisette avec une robe blanche fluide, un grand chapeau de paille et des espadrilles noires, en Pin Up champêtre avec une jupe en jean, un chemisier et des espadrilles jaune citron ou encore en modeuse pointue avec un jean Mom retroussé, une jolie blouse fluide et des espadrilles compensées à pois.

Vous l'aurez compris, les espadrilles compensées sont des chaussures faciles à porter : elles sont parfaites pour les adeptes de talons qui veulent rester confortablement chaussées sur des talons stables au quotidien. Alors go go go : trouvez vite vos futures espadrilles compensées pour vous galber joliment le mollet !

Et si vous êtes fan d'espadrilles en tout genre, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre sélection de baskets-espadrilles : la grande tendance mode du moment.

Les meilleures marques !

Live
Chat