(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Sélection d'espadrilles compensées pour l'été

Préparez-vous à prendre quelques centimètres de jambes avec classe et distinction : les espadrilles compensées les plus canons de la saison sont là. Rayures marines, cuir argenté, semelle en paille et jolies lanières, voilà le programme !
Sélection d'espadrilles compensées pour l'été

Par Perrine Poncet , 03 août 2017

Vous cherchez une paire de chaussures pour vous galber le mollet tout en ayant l'impression de marcher dans des chaussons ? Ne bougez pas, j'ai exactement ce qu'il vous faut : des espadrilles compensées !

À mi-chemin entre les espadrilles et les sandales compensées, ce sont les chaussures parfaites pour flâner sur le port, se balader sous le soleil ou partir à la plage avec la classe de Brigitte Bardot.

L'espadrille compensée, reine de l'été

Comme sa cousine l'espadrille classique, la version compensée se reconnaît à des kilomètres grâce à sa semelle en paille tressée : moelleuse et confortable, elle est idéale pour soutenir vos talons toute la journée. Cela dit si vous comptiez marcher 3 heures dans les pavés, mieux vaut éviter : vous allez finir par vous enfoncer jusqu'au sol.

Cette saison, on retrouve des modèles de toutes les formes et de toutes les couleurs : fermées au bout, ouvertes sur les orteils, à rayures, métallisées, pastel, graphiques, à talons hauts, relativement plates... tout le monde s'y retrouve.

Canons ces espadrilles compensées Eram !

Canons ces espadrilles compensées Eram !

Avec quoi la porter ?

Avec l'espadrille compensée, plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez vous transformer en Brigitte Bardot des temps modernes avec un short taille haute, une blouse blanche et des espadrilles marines, en starlette de la croisette avec une robe fluide, un grand chapeau et des espadrilles argentées, en Pin Up champêtre avec un short en jean, un chemisier et des espadrilles jaunes ou encore en modeuse pointue avec un jean retroussé et une jolie blouse.

Vous l'aurez compris : les espadrilles compensées sont faciles à porter et sont parfaites pour les adeptes de talons qui veulent rester stables. Alors vite : à vos espadrilles compensées et vive les mollets galbés !

Les meilleures marques !

Live
Chat