(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Get The Look : La tenue rock de Beyoncé

Vous ne savez plus comment vous habiller le matin, désespérée face à votre dressing qui déborde ? Beyoncé va vous donner un petit coup de pouce avec un look rock'n'roll décontracté mais tout à fait désirable. Chapeau fedora, perfecto clouté et bottes à talons : c'est simple, c'est stylé, c'est la magie de Queen B !
Beyoncé

Par Perrine Poncet , 26 décembre 2014

Elle est belle, elle est talentueuse et par dessus le marché, elle est stylée : oui, Beyoncé est cette personne agaçante qui a toujours tout bon, même quand elle est en legging molletonné pas coiffée et pas maquillée.

Tenez, même quand elle sort boire un smoothie aux couleurs chimiques, Beybey impose son style : cuir de badass, jean décontracté et maquillage pop, son look est aussi simple qu'efficace. Si vous aussi vous lui piqueriez bien quelques idées, voici ce dont vous aurez besoin :

1) Un chapeau fedora

Parfait pour les bad hair day (quand les cheveux se rebellent) ou les jours de pluie, le chapeau fedora fera oublier la misère capillaire qui se cache en dessous (oh arrêtez, tout le monde frise sous la pluie). Comme Beyoncé, il vaut mieux choisir un modèle ni trop haut ni trop large pour ne pas finir avec la grosse tête. En plus Pharrell a déjà posé un brevet sur le chapeau XXL.

2) Un perfecto clouté

Quoi de plus rock'n'roll qu'un perfecto en cuir ? Un perfecto en cuir... clouté ! Clous ronds, carré, spikes, pics... à vous de choisir en fonction de votre niveau de badass-itude. Avec une pièce pareille, il vaut mieux porter un top très simple en dessous comme un pull uni ou un t-shirt gris pour ne pas trop charger la silhouette. "Less is more" comme on dit.

3) Un jean délavé

Pas de pantalon en cuir ou de slim noir en vue : Beyoncé a choisi un jean neige bleu clair beaucoup plus doux pour calmer le jeu. Un délavé subtil, pas de trous qui s'effilochent... Beyoncé est une rockeuse oui, mais au coeur tendre s'il vous plaît.

4) Des bottines à talons

Touche finale pour un look rock de la tête aux pieds : les bottines à lacets façon rangers. Mais attention, on est loin du look militaire à base de semelles crantées, talon XXL et de motifs camouflages : Beyoncé ne perd pas une occasion de se galber la gambette avec quelques centimètres de talons.

5) Un sac à moumoute

C'est l'hiver, il fait froid : il ne faudrait pas que votre sac à main attrape une angine. Non seulement il vous tiendra chaud une fois posé sur vos genoux mais en plus il pourra vous faire office d'oreiller dans le bus. Pas bête Beyoncé, pas bête.

6) Un maquillage Pop

Pour contraster avec ce look tout gris, Madame Carter a ajouté un peu de couleur sur ses ongles avec un orange vitaminé et sur ses lèvres avec un rouge accordé à sa glace pilée. Un peu de blush, un coup de mascara et le tour est joué : vous voilà aussi stylée que la reine Beyoncé.

Les meilleures marques !

Live
Chat