(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Get The Look : Le look décontracté de Miranda Kerr

Minois de poupée, tenue décontractée et accessoires stylés : définitivement, on a bien envie de tout piquer à Miranda Kerr, de son rose à lèvres pop jusqu'à ses loafers léopard ! Décryptage d'un look tout à fait désirable pour cet hiver.
Miranda Kerr

Par Perrine Poncet , 05 janvier 2015

Miranda Kerr c'est la brunette australienne qui fait battre le coeur de la Fashion Police à chacune de ses apparitions : du blush aux lacets, la belle mannequin est toujours impeccablement soignée et ça en devient presque agaçant (moi jalouse? Arrêtez). Son crédo ? Les jolis basiques, un maquillage naturel et des accessoires funky qui habillent ses tenues.

Pour cet hiver, j'ai très envie de lui piquer cette tenue casual-détendue-chic-appelez ça comme vous voulez qui va bien pour tous les jours. Si comme moi vous avez craqué, voici ce qu'il vous reste à rassembler.

1) Un caban oversize

Après plusieurs années de règne dans les rayons manteaux, nous voilà reparties pour un tour avec les manteaux XXL façon "cocons" ! Miranda a choisi un modèle gris souris tout doux de Chez Isabel Marant qui est un peu moins tristoune que l'éternel manteau noir. En plus, le gris s'accorde à toutes les couleurs ! Maligne Miranda.

2) Des lunettes façon écaille

Pour vous la jouer starlette tout en protégeant vos yeux du soleil ou des paparazzis, faites-comme la belle australienne et dégainez vos lunettes oeil de chat ! Classe à Dallas (et ailleurs) garantie.

3) Un ensemble en denim

Finalement, Miranda est une fille comme nous, une fille simple ! Le matin elle ne s'embête pas avec des vêtements inconfortables, des breloques bling bling ou des imprimés qui piquent la rétine : elle se contente d'enfiler une chemise en jean fluide qu'elle rentre négligemment dans un jean slim bleu plus foncé, comme ça l'air de rien. Elle déboutonne un ou deux boutons pour mettre en valeur son collier et le tour est joué ! Amies frileuses : enfilez une petite laine ou un gilet fin pour garder vos cotelettes bien au chaud.

4) Des loafers léopard

Pour réveiller ce look bleu-gris, Miranda a fait péter le motif léopard à ses petons : pas de talons outranciers ou de bottines rock'n'roll, Miranda a fait dans la simplicité avec une paire de loafers à pompons qui tombent à pic pour la tendance Preppy. 10/10 Miss Kerr !

5) Un sac bowling

Contrairement à Miranda, nous allons très vite oublier le sac Burberry à $2 495 et se concentrer sur un modèle similaire un peu plus accessible. Forme allongée, sangles foncées et matière toute douce : le sac Bowling est parfait pour les Mary Poppins en herbe qui ne peuvent pas s'empêcher de se déplacer avec toute leur vie. C'est à dire nous toutes non ?

6) Un maquillage frais

Puisque la tenue reste très simple, faites-vous plaisir avec une touche de maquillage un peu plus funky : chez Miranda c'est blush orangé et lèvres roses vives mais vous pouvez ajuster en fonction de votre carnation. Rouge, rose, fushia, orange... à vous de choisir !

Les meilleures marques !

Live
Chat