(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Get The Shoes - Les chaussures de Beyoncé dans Formation

Beyoncé a encore frappé fort avec son nouveau clip Formation, un défilé de mode à lui tout seul où la belle change pas moins de 9 fois de looks... et de chaussures ! De la Reine de la street urbaine à la baronne sexy en passant par le total look noir bling bling, voilà comment adopter les shoes de la Queen elle même !
Beyonce Formation Chaussures

Par Perrine Poncet , 11 février 2016

À moins que vous soyez partie vendre des colliers de coquillages sur une plage abandonnée de Patagonie, vous avez forcément entendu parler du nouveau clip de Beyoncé "Formation " : un vidéo clip engagé politiquement digne d'un défilé de Hot Couture.

Dans Formation, Beyoncé change 9 fois de tenues, rien que ça : tous ses looks sont plus canons les uns que les autres et moi quand je la vois se déhancher sur ses talons hauts et ses rangers à lacets, ça me donne envie d'acheter de nouveaux souliers.

Pour adopter la dégaine de Queen Bey en ville, je vous ai concocté une sélection de chaussures très similaires à celles du clip, mais en moins chères (rapport au fait que nous n'avons pas toutes le compte en banque de Mrs Carter hein).

Les rangers de Badass

On attaque avec le premier look du clip où Beyoncé chante en direct d'un toit de voiture de Police qui coule lentement mais sûrement dans l'eau.

La Queen porte une longue robe rouge à col avec des rangers de badass : cuir noir, forme montante et lacets... c'est simple, mais follement efficace !

Trop de swagg

Trop de swagg

Les bottines à talons baroques

Plus cool tu meurs, la seconde tenue de Beyoncé est un total look noir à mi-chemin entre la sorcière chic et le look Mormont le tout remixé à la sauce Beybey.

Pour une soirée habillée ou un défilé de mode, on lui pique l'idée de la jupe longue en dentelle, le top noir, l'accumulation de gros bijoux et les bottines montantes à l'esprit baroque : c'est canon !

Plus classe tu meurs

Plus classe tu meurs

Les mocassins de baronne chic

On continue avec un look hautement sexy mais pas très pratique pour aller au bureau : la tenue de baronne chic !

Pour bootyshaker avec style, Beyoncé a fait péter le body bordeaux très échancré, la couronne de tresses, le gros collier de perles nacrées, les jaretelles sexy et les mocassins à talons. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos prochaines soirées !

Beybey la baronne

Beybey la baronne

Les escarpins blancs vintage

Quand Beyoncé se la joue vintage à base de robes en dentelles et d'éventails en crochet, ça ne rigole pas !

On lui pique volontiers sa robe blanche à froufrous et son chapeau blanc pour le retour des beaux jours ! Du côté des chaussures, vous pouvez compter sur les escarpins ouverts : blancs et en dentelle s'il vous plaît !

Une après-midi entre copines des plus classiques

Une après-midi entre copines des plus classiques

Les boots à lacets

Décidément, Beyoncé a flashé sur les bottines à lacets ! Pour ce nouveau look rétro-70's en direct du fond de la piscine municipale, Beybey a choisi une paire de boots montantes à talons.

Perso je lui laisse volontiers le combo brassière moulante + mini short taille haute mais je prends volontiers ses bottines à talons aux inspirations militaires.

Who run the world ?

Who run the world ?

Les escarpins Street Chic

Dernier look de ce défilé de mode clip haut en couleurs : le total look denim avec les chaussettes dans les escarpins ! Ce qu'on garde pour la vraie vie : l'association jean en haut et jean en bas + les escarpins blancs !

Ce qu'on laisse à Queen Bey : les chaussettes montantes dans les talons et la micro-brassière qui risque de s'envoler au premier coup de vent.

Moi quand je trouve la paire de chaussures parfaite

Moi quand je trouve la paire de chaussures parfaite

Les meilleures marques !

Live
Chat