(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Idée look : j'accorde mon vernis à mes chaussures

Le printemps revient enfin : il est temps de mettre un peu de couleurs dans nos tenues de mi-saison ! Pour être stylée de la tête aux doigts de pieds, vous pouvez jouer la carte du rappel coloré en accordant vos chaussures... à vos ongles ! Démonstration !
Vernis accordé chaussures

Par Perrine Poncet , 12 mars 2015

Pour mettre en valeur vos plus belles chaussures, j'ai quelques trucs et astuces à vous confier : vous pouvez par exemple choisir une tenue très simple avec un minimum de couleurs pour qu'on ne voit qu'elles ou les accorder à votre sac à main, vos accessoires ou vos bijoux pour créer un rappel de couleurs ou de matières : actuellement je porte une paire de slip-on Vans python avec une ceinture serpent, et c'était même pas fait exprès.

Pour le retour des beaux jours, je vous propose de faire honneur aux couleurs et à la bonne humeur en les accordant... à votre vernis à ongles ! Autant dire qu'en hiver, le combo bottes noires et vernis bordeaux est classe mais un poil tristoune alors profitez du retour du soleil pour vous lâcher sur le nuancier ! Non seulement votre tenue sera cohérente à tous les niveaux mais en plus ça fera un superbe post pour Instagram. #nails #shoes

Deux petites lignes qui font tout leur effet !

Deux petites lignes qui font tout leur effet !

Des derbies noires et dorées ? Amusez-vous à dessiner des petits lignes bling bling sur votre manucure noire. Des slippers à strass ? Lâchez vous sur les paillettes au niveau des cuticules. Des baskets menthe à l'eau ? Vos ongles auront l'air canons avec un joli bleu-vert lagon. Si vous ne maîtrisez pas l'art du pinceau, pas de panique : ce n'est pas la peine de vous lancer dans un Nail Art ultra complexe, une jolie base colorée fera larfement l'affaire.

En manucure comme en pédicure, le rappel coloré fonctionne toujours très bien à condition que les deux teintes soient de la même couleur : je vous assure que le combo ongles roses + sandales rouges peut provoquer des crises d'épilepsie (au mieux).

Là je ne vous le cache pas, y a déjà un peu plus de niveau

Là je ne vous le cache pas, y a déjà un peu plus de niveau

Avec le retour du soleil, c'est l'occasion de resortir vos plus belles teintes pastel, les couleurs vives comme le corail, le rouge coquelicot, le bleu marine ou le menthe à l'eau ou encore les nuances graphiques comme le noir mat et le blanc. Attention avec ce dernier : n'hésitez pas à mettre plusieurs couches pour bien unifier l'ongle sinon on pensera que vous vous êtes lâchées sur le Tippex.

Les plus habiles de leur dix doigts pourront carrément se lancer dans des Nail Art inspirés si le coeur leur en dit : une manucure fleurie qui matche des sneakers à fleurs, des ongles marins pour matcher avec des espadrilles rayées ou encore des cuticules aztèques avec des sandales compensées ethniques... franchement ça c'est la grande classe ! Allez courage : un peu d'entraînement, quelques tutos Youtube et beaucoup de patience et vous devriez maîtriser l'exercice avant l'été.

Les meilleures marques !
Live
Chat