(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Jason Wu dessine une collection de sandales Couture pour Melissa

Après une première expérience à succès, la marque brésilienne Melissa et le créateur Jason Wu renouvellent leur collaboration pour le printemps-été 2015. Sandales en plastique, babies en PVC et ballerines en caoutchouc... préparez-vous à rêver de sable chaud avec cette collection qui fleure bon les vacances !
Melissa x Jason Wu

Par Perrine Poncet , 13 février 2015

Vivienne Westwood, Karl Lagerfeld, Gareth Pugh ou encore Jean Paul Gaultier... Melissa enchaîne les collaborations avec les plus grands noms de la couture. Le dernier en date ? Jason Wu : un créateur taiwano-canadien pressentis comme l'un des plus grands designers de son époque. Rien que ça.

Melissa et Jason ont déjà réalisé une collaboration ensemble en 2012 qui mêlait leurs deux univers : le plastique et l'élégance. Visiblement, la collection a été un succès puisque trois ans plus tard, la marque brésilienne et le styliste remettent le couvert avec une nouvelle collection de chaussures 100% PVC.

Au programme : 7 paires de chaussures estivales déclinées dans de nombreux coloris. On retrouve une paire de sandales fermées avec une bride derrière la cheville, une paire de babies avec des clous en tons sur tons, une paire de sandales open-toes, une paire de ballerines à petits noeuds, une paire de sandales ajourées à clous (trop canons), une paire de tongs à noeuds et une paire de sandales à brides avec des semelles crantées. Chaque modèle est décliné dans les mêmes tons : du noir, du gris, du rouge, du bleu canard, du rose pâle, du blanc et même du rose fluo. Voilà de quoi mettre de la bonne humeur sur vos petons.

En termes de prix, il faudra compter entre 76€ et 116€, un prix plutôt raisonnable pour une collaboration avec un grand créateur (en temps normal c'est un bras que vous auriez lâché pour une paire de Wu).

La collection est déjà disponible : moi toutes ces couleurs claires et ce caoutchouc ça me fait rêver de farniente, de piscine, de promenades dans les galets et de sable chaud. Si vous me cherchez, je suis partie acheter cette paire de sandales cloutées dans tous les coloris possibles.

C'est quand même autre chose que les Méduses à paillettes hein ?

C'est quand même autre chose que les Méduses à paillettes hein ?

Les meilleures marques !

Live
Chat