(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Je veux des espadrilles à paillettes pour briller cet été

Pour briller de mille feux cet été, une seule solution : les espadrilles à paillettes ! Argentées, à rayures, dorées, bicolores... voilà les plus beaux modèles de la saison pour faire sensation en ville comme à la plage.
Sélection espadrilles paillettes

Par Perrine Poncet , 26 mai 2017

M-2 avant les grandes vacances : je ne sais pas pour vous mais moi je commence déjà à jeter un oeil du côté de mes futures chaussures de vacances ! Car peut-on parler de vacances au soleil sans évoquer les mythiques espadrilles en toile ? Je ne crois pas.

Mais attention, cette année je n'emmène pas n'importe quelle paire d'espadrilles dans ma valise : j'embarque des espadrilles... à paillettes ! Grand hit de la saison, les espadrilles pailletées comptent bien faire briller nos petons plus fort qu'une boule à facettes... et c'est tant mieux.

Espadrilles à paillettes, petons en fête

Oubliez vos vieilles espadrilles en toile qui ont commencé à décolorer au soleil : la tendance cette année est à la paillette, au strass, au glitter... à la fête quoi ! Car quoi de mieux que des paillettes pour se mettre en joie ? La réponse est : rien du tout. À la plage comme en ville, l'espadrille à paillettes se porte avec tout : un jean, une robe légère, un short, une combinaison, un maillot de bain... elle est suffisamment décontractée pour compléter nos tenues du quotidien, de 7 à 77 ans.

Cette saison, on en trouve de toutes les formes et toutes les couleurs : plates, légèrement compensées, à brides, à lacets, rayées, dorées, argentées, partiellement pailletées... bref, il y a de quoi satisfaire tout le monde, des puristes de l'espadrille aux adeptes de chaussures à paillettes.

C'est quand même un peu plus festif comme ça

C'est quand même un peu plus festif comme ça

Avec quoi porter des espadrilles à paillettes

En robe, en jean boyfriend, en maillot de bain, en short... les espadrilles à paillettes se portent avec tout et boostent nos tenues les plus simples.

Pratiques, légères et confortables... les espadrilles sont les chaussures d'été par excellence. Avec leur semelle en corde, leur toile en coton et leurs jolies paillettes, elles feront même sensation pour vos soirées barbec', vos apéros tardifs et les soirées sur la plage alors n'hésitez pas : une paire d'espadrilles classiques pour traîner et une paire d'espadrilles à paillettes pour crâner !

Les meilleures marques !

Live
Chat