(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

La tennis Victoria fête ses 100 ans !

La petite tennis Victoria a cent ans cette année ! Pour célébrer cet anniversaire de légende, la marque espagnole nous a concocté des modèles plus canons les uns que les autres. Couleurs macarons et imprimés fleuris : cette nouvelle collection sent bon les vacances et la fiesta !
Des plateformes + du rose + des palmiers =  ♡

Par Perrine Poncet , 05 mars 2015

Direction l'Espagne de 1915, là où est née la toute première Victoria ! Derrière la tennis en toile, se cache Gregorio Jiménez Miguel : un créateur de chaussure qui a eu l'idée d'allier la toile de coton au plastique grâce au procédé de la vulcanisation (l'art de manipuler le caoutchouc !). Gregorio était tellement fier de sa chaussure qu'il lui a donné le prénom de sa femme... Victoria (tiens on avait pas deviné).

Voilà donc près de cent ans que la marque espagnole nous propose des tennis plus canons les unes que les autres : plates, compensées , unies, imprimées, immaculées, hautes en couleurs... il y en a pour tous les goûts ! La Victoria, c'est un peu le classique efficace sur lequel on peut toujours compter : confortable, facile à porter, pratique... elle s'accorde avec tout, les pantalons comme les robes ou les jupes.

En plus d'être stylée, la tennis espagnole est écolo : le caoutchouc est naturel, la toile est en coton et la marque est soucieuse de n'utiliser aucun produit nocif pour l'environnement. Que demande le peuple ? Des prix pas trop élevés ? Et bien ça tombe bien : les tennis Victoria sont plus accessibles que la plupart des baskets en toile, si c'est pas beau ça.

Teintes pastel + imprimés californiens + gâteau de dessiné animé : je valide !

Teintes pastel + imprimés californiens + gâteau de dessiné animé : je valide !

Pour son centième anniversaire, Victoria nous a concocté des modèles tout à fait désirables : des tennis pastel aussi tendres qu'une boîte de macarons, des imprimés palmiers qui nous donnent envie de faire un tour en Californie, du rose bonbon délicieusement régressif, des motifs fleuris qui fleurent bon le soleil ou encore des teintes corail parfaites pour illuminer notre bronzage cet été !

Ah vivement l'été, que je dégaine ma paire fleurie avec un short en jean pour boire des cocktails roses bonbons en terrasse : je m'arrête là, je suis en train de me faire du mal.

De la fleur tropicale en veux-tu en voilà pour cette nouvelle saison

De la fleur tropicale en veux-tu en voilà pour cette nouvelle saison

Grosse teuf chez Victoria pour les 100 ans

Grosse teuf chez Victoria pour les 100 ans

Les meilleures marques !

Live
Chat