(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Le Coq Sportif : 10 paires de baskets canons pour l'automne

Préparez-vous à faire le plein de jolies baskets cet automne car Le Coq Sportif nous a préparé une flopée de modèles canons ! Tennis en daim, baskets pastel et runnings graphiques... voici les plus jolies paires du Coq Sportif.
10 paires de baskets  Le Coq Sportif  canons pour l'automne

Par Perrine Poncet , 15 octobre 2018

Dans la famille des grandes maisons de baskets canons je demande... Le Coq Sportif ! Et oui, il n'y a pas que Vans, Adidas et Nike dans la vie : le label au Coq tricolore sait lui aussi nous proposer des modèles de baskets originales, pointues et plutôt abordables en termes de prix.

Et pour cet automne 2018, Le Coq Sportif nous a prévu une flopée de baskets plus canons les unes que les autres. Entre les daims pastel, les baskets bordeaux, les textiles satinés et les lacets graphiques, c'est un festival de jolies choses au rayon sneakers.

Pour vous aider à choisir la future paire de votre coeur, je vous ai sélectionné 10 modèles de baskets hautement désirables qui tombent à pic pour l'automne... et globalement toute l'année.

Le Coq Sportif : des baskets hautes en couleurs

Pas de doute, cet automne le mot d'ordre sera définitivement tendresse. Pour cette nouvelle saison fraîche, on retrouve beaucoup de couleurs tendres et de matières toutes douces : du daim rose poudré, du beige tout doux, du gris perle et du kaki légèrement satinés, du camel et du gris clair mais aussi quelques couleurs plus soutenues comme du bordeaux ou du noir irisé.

Côté finitions, on retrouve plein de jolis petits détails graphiques comme des perforations, des lacets imprimés, des semelles à paillettes ou encore des logos frappés en ton sur ton.

Cette saison, le Coq reprend également le tressage en noir et blanc de sa collaboration avec Guerlain pour dans une version minimaliste et graphique ultra canon. Je ne sais pas vous, mais moi je les vois déjà à mes pieds.

Comment adopter les baskets Le Coq Sportif ?

L'avantage des baskets Le Coq Sportif, c'est qu'elles sont originales et boostent nos looks même les plus sages : elles sont parfaites pour relever un jean boyfriend, une robe unie, un jean déchiré, une jupe en cuir, un trench-coat beige ou encore un pantalon de costume coloré par exemple.

Idéalement, vous pouvez même créer des rappels colorés entre vos baskets et une autre pièce de votre look par exemple : une pochette, un collier, un top, un pull.. c'est comme vous le sentez.

Cette saison, la marque au Coq Sportif va aussi remettre le couvert avec Guerlain, maison de couture avec laquelle elle avait déjà collaboré le temps d'une collection éphémère. On retrouvera sans doute de nouvelles paires de baskets qui font honneur à la maison parisienne alors restez connectées !

Les meilleures marques !

Live
Chat