(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Le Coq Sportif présente sa basket phosphorescente

Qui dit hiver dit aussi journées (trop) courtes et manque de lumière. Pour vous accompagner dans la nuit, Le Coq Sportif a mis au point une rétro running phosphorescente tout à fait canon qui va illuminer vos matins difficiles et vos virées nocturnes !
Le Coq Sportif Eclat Glow

Par Perrine Poncet , 09 février 2015

Après une collaboration futuriste avec Asos White, une collection géométrique avec Jazmin Berakha et une collab' fleurie avec Liberty London, Le Coq Sportif continue sur sa folle lancée avec une rétro running... qui brille dans le noir !

Pour le printemps prochain, La marque au Coq a revisité l'une de ses runnings les plus cultes : la basket Eclat ! Son petit nom, c'est Eclat Glow et sa spécialité c'est d'être phosphorescente : c'est à dire qu'elle brille dans le noir après avoir été exposée à une source lumineuse comme le soleil ou votre lampe de chevet (merci C'est pas Sorcier).

Bien que les baskets phosphorescentes soient considérées comme ringardos depuis les années 90, Le Coq Sportif réussit le pari d' en faire un modèle chic presque futuriste qui tombe à pic pour les tendances. Semelle mouchetée, empiècements phosphorescents, coupe sportive et matières chics : la Eclat Glow est une jolie paire de running le jour qui se transforme en petit bijou la nuit. Imaginez un peu : dès le soir tombé, vos petons se mettent à briller de mille feux, un peu comme les étoiles qu'on collait au plafond quand on était gamines. Pour attirer l'attention en soirée ou vous faire repérer lors de votre course nocturne, on n'a pas trouvé mieux.

La basket est déjà disponible sur l'e-shop du Coq Sportif au prix de 95€ : éteignez les lumières et mattez moi ces petites beautés, plutôt cool non ?

Ces baskets me donneraient presque envie d'aller courir le matin. Mais non.

Ces baskets me donneraient presque envie d'aller courir le matin. Mais non.

Phospho la nuit, classe le jour : que demander de plus ?

Phospho la nuit, classe le jour : que demander de plus ?

Par contre si vous comptiez passer inaperçue, c'est raté

Par contre si vous comptiez passer inaperçue, c'est raté

Les meilleures marques !

Live
Chat