(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les 10 paires de baskets qu'il me faut absolument !

Faut-il une bonne raison pour s'acheter une nouvelle paire de baskets ? La réponse est non ! Des Classics de Puma aux Kaishi de Nike en passant par les montantes de Converse ou les gazelles d'Adidas, voilà les 10 paires de baskets qui me font sérieusement de l'oeil cette saison !
10 paires baskets La Redoute

Par Perrine Poncet , 27 janvier 2016

Bon d'accord, je l'admets : ma passion pour les baskets commence à devenir légèrement problématique... Mes placards débordent et je n'ai même plus le temps de toutes les porter mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher d'en racheter et je cède à chaque paire canon qui croise mon chemin.

En même temps comment résister ? Tous ces modèles, ces couleurs, ces coupes... il y en a pour tous les jours, toutes les occasions et surtout tous les styles ! En plus il faut bien le dire, mais les baskets c'est la vie : elles sont stylées, elles se portent avec tout et surtout elles sont follement confortables !

Baskets I ♡ you

En 2016 c'est reparti de plus bel au rayon des baskets : les grandes marques de sportswear nous ont préparé du lourd et mes placards ne risquent pas de s'alléger ! Pour cette nouvelle année, voici les modèles qui m'ont fait de l'oeil sur le site de La Redoute, grand roi de la basket !

- Les Superstars toutes blanches d'Adidas : avec un jean déchiré et un petit pull en maille, elles sont parfaites et changent des éternelles Stan Smith

- Côté baskets old school ce sont les Classics de Puma qui me font dangereusement de l'oeil : du daim, une forme féminine... idéales pour le retour des beaux jours !

- Le bordeaux ne lâche pas l'affaire avec Converse qui édite ses All Stars en version "Burgundy" comme disent nos amis British. Trop canons !

Nike Air Max Thea

Nike Air Max Thea

Bordeaux

Bordeaux

- Des baskets argentées ? Je dis un grand oui ! Et ça tombe bien parce que Vans a sorti des baskets métallisées qui tombent à pic pour la tendance Silver !

- Oubliez les Gazelles unies, la tendance est aux baskets imprimées et aux jolis motifs. Des petites fleurs pour faire venir le printemps plus vite, ça vous dit ?

- Nike se la joue sportif avec des baskets élancées aux coupes athtlétiques : Kaishi et Air Max Thea seront définitivement les prochaines stars de 2016 !

Alors ? Quelle paire de basket aura votre coeur cette année ?

Les meilleures marques !

Live
Chat