(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les baskets Originals Masters d'Adidas font leur grand retour en 2015

Quand Adidas dépoussière l'un de ses modèles phares des années 70 en collaboration avec une marque aussi branchée que United Arrows & Sons, ça donne forcément des baskets bientôt cultes !
Adidas

Par Perrine Poncet , 31 décembre 2014

Rangez vos Stan Smith au placard, on a trouvé la nouvelle paire de baskets qui va faire fureur en 2015 ! Après Reebok qui revisite ses Insta Fury Pump, c'est au tour d' Adidas de resortir du grenier une paire tout droit venues des années 70 : les Originals Masters. Pour leur donner un coup de jeune, la marque aux trois bandes a fait appel à un label japonais super branché j'ai nommé United Arrows & Sons.

En termes de forme, les Originals Masters ressemblent un peu (beaucoup) aux Stan Smith : elles sont basses, épurées et on retrouve les trois lignes de perforations sur les côtés. Contrairement à leurs cousines, les Originals Masters n'ont pas de lacet... mais des scratch, d'où leur look encore plus sportswear ! D'ailleurs à l'origine, les Masters étaient réservées aux arbitres de sport uniquement : voilà une anecdote que vous pourrez resortir en soirée quand on vous complimentera sur vos baskets.

Adidas et United Arrows nous renvoient en enfance, à l'époque où l'on préferait scratcher nos velcros en vitesse plutôt que de prendre le temps de faire de jolies boucles. Pour cette version 2015, la marque nippone a fait sobre : un total look blanc, une semelle blanc cassé pour la touche vintage et un logo cuivré accordé. Chic, simple mais efficace !

Ces petites beautés verront le jour dès le début de l'année pour le plus grand plaisir des amatrices de baskets old school. Et si vous ne vous sentez pas encore prête à lacher vos Stan Smith, vous pouvez toujours varier les plaisirs avec les nouveaux modèles customisés par Pharrell Williams.

Le logo blanc sur fond blanc : subtil !

Le logo blanc sur fond blanc : subtil !

Perso je les vois déjà très bien à mes pieds

Perso je les vois déjà très bien à mes pieds

Après le logo blanc, le nom dans la chaussure : United Arrows se la joue discretos !

Après le logo blanc, le nom dans la chaussure : United Arrows se la joue discretos !

Les meilleures marques !
Live
Chat