(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Les baskets hautement désirables du Coq Sportif

Arrêtez tout : le Coq Sportif vient de dévoiler ses deux nouvelles collections de baskets et le résultat est follement canon ! Au programme, on retrouve un pack de runnings Velvet et un pack de baskets tapisserie qui tombent à pic pour les tendances de l'hiver ! Coupes rétro, couleurs douces et imprimés originaux : préparez-vous à succomber !
Le Coq sportif packs

Par Perrine Poncet , 26 octobre 2015

Après sa collection fleurie avec Liberty et sa collection graphique avec l'artiste Jazmin Berakha, Le Coq Sportif continue sur sa folle lancée et sort, non pas un mais DEUX nouveaux packs de baskets hautement désirables qui tombent à pic pour les tendances de l'hiver !

Une collection Velvet et une collection Tapisserie : voilà ce qui vous attend très prochainement au rayon chaussures cet automne. Et comme leur petit nom l'indique, attendez vous à du velours et du motif jacquard à gogo !

Pour le premier pack, on retrouve des rétrorunnings toutes douces bordeaux ou bleu-nuit : le premier modèle est complètement recouvert de velours (une matière phare de l'automne-hiver 2015-2016), alors que le deuxième est épuré avec une petite touche à l'arrière du talon !

Que je vous rassure tout de suite : on est loin du velours côtelé un peu ringardos de nos pantalons d'enfants hein ! Avec les autres matières et les coloris modernes, les baskets ont un petit côté sport-chic très classieux !

En total look ou par petites touches, le velours c'est très joli !

En total look ou par petites touches, le velours c'est très joli !

Le pack Velvet au complet !

Le pack Velvet au complet !

Pour le second pack, on part plutôt sur une ambiance motifs baroques et imprimés floraux à la sauce Versailles : comme pour les Stan Smith jacquard de Pharrell Williams, les runnings du Coq Sportif se sont parées de jolies fleurs à la façon des tapisseries anciennes.

On retrouve une paire qui tire vers le kaki-gris et une seconde dans les teintes de kaki-rose. Coupe rétro, imprimés discrets, couleurs sobres : ces runnings sont de vrais petits bijoux dignes de Louis XIV ! En robe comme en jean, vous trouverez forcément une tenue pour leur faire honneur.

Des chaussures qui ne font pas tapisserie (oh oh)

Des chaussures qui ne font pas tapisserie (oh oh)

Louis XIV aime ça !

Louis XIV aime ça !

En termes de prix, il faudra compter entre 60€ et 105€ pour une paire : certains modèles sont déjà disponibles mais il faudra attendre encore un peu pour avoir le pack complet. Alors, plutôt team velours ou tapisserie ?

Les meilleures marques !
Live
Chat