(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Maje x Minnetonka : la collaboration de la rentrée !

Pour commencer l'automne-hiver 2015-2016 avec style, la maison parisienne Maje a fait appel à la marque américaine Minnetonka, la grande prêtresse des mocassins à franges et des chaussures en daim ! Au programme : une paire de bottes frangées et des bottines hautement désirables dignes de Pocahontas !
Maje x Minnetonka

Par Perrine Poncet , 31 août 2015

Les vacances sont terminées, l'été s'éteint doucement et vous n'avez pas envie de changer de saison ? Pas de panique : la rentrée a aussi quelques avantages puisque c'est la saison des collaborations ! Et la dernière en date, c'est celle de la maison parisienne Maje et de la marque américaine Minnetonka et croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil.

Pour cette nouvelle saison automnale, Maje s'est inspirée de l'univers bohème et ethnique du Grand Ouest : accessoires frangés, robes en daim, coupes poncho et influences amérindiennes... le label parisien compte bien nous emmener faire un tour au milieu des tipis et des grands canyons américains !

C'est donc tout naturellement que la marque frenchie a fait appel à Minnetonka, la reine ultime du mocassin indien et de la chaussure frangée, pour compléter sa collection de souliers !

Canons ces cuissardes en daim frangées !

Canons ces cuissardes en daim frangées !

Pocahontas Style !

Pocahontas Style !

Le mocassin revu et corrigé à la sauce Maje

Le mocassin revu et corrigé à la sauce Maje

Le fruit de cette collaboration franco-américaine nous donne donc deux paires de bottes largement inspirées du style amérindien : une paire de cuissardes frangées en daim déclinées en trois coloris (rouge, noir et marron) et une paire de bottines à liens en cuir, disponibles en kaki et en noir.

Maje a même joué la carte du rappel avec un petit détail subtil tout droit venu de sa collection de bijoux ethniques : un totem précieux qui fait office d'accessoire de lacets ! Canon non ?

Jeunes Pocahontas en herbe, sortez vite vos plus beaux ponchos et vos robes brodées de perles : le look de indie-folk n'a jamais eu autant de succès ! La collection est déjà disponible sur l'e-shop de Maje et en boutiques. Si vous avez flashé dépéchez-vous : vous avez jusqu'à mi-septembre pour craquer !

Les meilleures marques !

Live
Chat