(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

New Balance printemps-été 2015 : l'appel des vacances

Entre sa collection tout droit venue de Palm Springs et son nouveau modèle du doux nom de "Weekend", New Balance compte bien nous faire rêver de soleil, de vacances et de farniente cette saison ! Au programme des festivités : des couleurs vives, des motifs graphiques et des modèles de légende qui se sont fait une beauté !
New Balance Weekend

Par Perrine Poncet , 04 mars 2015

Le soleil revient doucement, les jours s'allongent : allez, plus que quelques jours avant que le printemps ne débarque vraiment ! Pour nous faire patienter jusqu'au retour des beaux jours, New Balance a trouvé une solution efficace : sortir des collections de baskets tout à fait désirables qui fleurent bon les vacances et les weekends au soleil !

Pour ce printemps-été 2015, la marque au NB nous a préparé une collection haute en couleurs tout droit venue de Palm Springs : on y retrouve le mythique modèle 574 dans une version verte, bleue et noire avec des empiècement roses pastel et des motifs graphiques en noir et blanc qui lui donnent un chouette look rétro. Sortez votre plus beau short en jean, un débardeur vintage et un skateboard pastel, la collection Palm Springs nous renvoie dans la Californie des années 80 : pour ma part, je trouve le résultat vraiment canon !

La collection Palm Springs au grand complet

La collection Palm Springs au grand complet

Autre surprise au programme : la 990 spécial "Weekend" ! Cette jolie running (plus allongée que sa cousine la 574) s'est refait une beauté avec des matières suédées et des couleurs estivales qui sentent bon les vacances : du bleu, du corail, un pêche tout doux et du rose, voilà ce qui nous attend ! Je ne sais pas vous, mais moi elle me font déjà rêver de cocktails en terrasses et de ballades sur le port !

Canons non ?

Canons non ?

Je les vois déjà très bien à mes pieds

Je les vois déjà très bien à mes pieds

La petite dernière de New Balance sera disponible à partir du printemps en France : encore un peu de patience, c'est pour très bientôt !

Les meilleures marques !
Live
Chat