(Vous ne partirez pas d'ici sans une paire)

Nike Air Force High : 10 paires de baskets montantes canons

Vous adorez les Nike Air Force 1 classiques ? Préparez-vous à succomber pour la version montante : les Air Force High ! Monochromes ou bicolores, unies ou imprimées, en cuir lisse ou en daim... découvrez tous les plus jolis modèles de baskets montantes Nike pour l'été 2019.
Nike Air Force High : 10 paires de baskets montantes canons

Par Perrine Poncet , 03 juillet 2019

Ce n'est plus un secret : les Air Force 1 de Nike sont (re)devenues les baskets les plus en vogue du sneaker game depuis quelques semaines ! De Pinterest à Instagram en passant par les pieds de nos voisines de bus c'est bien simple : on les voit absolument partout. Blanches ou colorées, unies ou imprimées... les Air Force 1 de Nike sont à la chaussure ce que la petite robe noire est au vêtement : un basique indémodable et intemporel.

Et cet été 2019, c'est sa version montante qui revient en force ! Coupe haute sur la cheville, allure sportive et futuriste et languette à scratch sur le devant de la chaussure : la Air Force High s'est refait une beauté pour nous chausser avec classe toute la belle saison.

Alors si vous vous laisseriez bien tenter par une jolie paire de baskets montantes signées Nike, suivez le guide : voici les 10 plus jolies paires de Nike Air Force High de l'été 2019.

Nike Air Force High : les baskets montantes reviennent en force

Si vous êtes fan des Air Force de Nike et des baskets montantes, cette paire est absolument faite pour vous. Entre son allure classique, son look épuré, sa célèbre languette sur le devant et ses jolies couleurs estivales, on ne sait plus où donner de la tête.

Cet été 2019, la Air Force 1 High se décline en plusieurs coloris plus ou moins flashy comme du rose néon, de l'orange, du violet, du noir, du blanc et du gris. On retrouve même quelques paires imprimées avec des jolis motifs fleuris façon tapisserie.

Côté matières, vous avez le choix entre les baskets en cuir lisse classique ou les sneakers plus délicates en suédine ou en daim : c'est comme vous préférez.

Plutôt team rose...

Plutôt team rose...

...ou team orange ?

...ou team orange ?

Comment porter les Nike Air Force 1 High cet été ?

De manière générale, les baskets montantes ont tendance à créer pas mal de volume sur nos chevilles et donner l'illusion que notre silhouette est un poil plus tassée. De ce fait, il vaut mieux éviter d'en rajouter une couche avec des pièces imposantes sur les pieds comme les pantalons larges ou les jeans flare par exemple.

Je vous conseille plutôt de dégager vos baskets avec des pantalons 7/8ème, des jeans roulés au-dessus de la malléole, des robes courtes, des shorts en jean, des jupes tubes ou encore des combi-shorts d'été.

Les Air Force 1 High de Nike sont plutôt urbaines et sportives mais peuvent aussi bien se marier à des looks streetwear qu'à des tenues plus décontractées en jupe ou en robe par exemple : libre à vous de choisir le style qui vous convient, de la sportive en salopette + Air Force à la modeuse en jupe plissée et montantes !

Les meilleures marques !
Live
Chat